Hier j'ai reçu par la poste un colis auquel je ne m'attendais pas du tout : il contenait Plouby, l'alcool de morse (oui je suis l'un de ceux qui a mordu à l'hameçon lors du mail d'il y a quelques temps).

Alors Plouby c'est quoi... ben pour l'instant c'est ça :



Voilà, je n'ai pas encore osé y goûter pour la simple et très bonne raison que je ne sais pas comment ça se boit...

En effet, sur l'emballage dans lequel il est arrivé il est précisé qu'il faut se gargariser et le recracher et ne surtout pas l'avaler, par contre, sur les canettes, il n'est strictement rien marqué de tel, donc autant dire que c'est assez énigmatiques et je n'ai pas envie de prendre le risque de l'avaler sans que mon médecin me l'autorise.

J'attends qu'un autre blogueur ayant reçu le breuvage fasse le premier pas, où alors je vais faire ça selon mon inspiration après un coup de fatigue (c'est très fort en caféine, autant que la boisson au taureau rouge).

D'un autre côté, je me dis qu'une boisson qui ne se boit pas est un produit assez mal ciblé, car qui peut boire ça ? Il faudrait faire des soirées Plouby alors, avec des bassines partout pour cracher... je me vois mal boire ça en boîte de nuit (je m'y vois mal de toute manière en boîte de nuit), et devant la télé non plus, si je dois chaque fois me lever pour aller cracher, et lors d'une botellón non plus, parce que d'abord c'est pas alcoolisé, et si c'est pour détremper le terrain...

Bon allez, donnez-moi des conseils si vous avez pu y goûter, en attendant je les mets au frais, car ça "se boit très frais" dixit la canette.