Samedi soir je suis allé manger au Swiss Meal une seconde fois.

En effet, après une première fois convaincante, j'ai entendu diverses critiques plutôt défavorables envers ce lieu de haute gastronomie, je me devais donc d'y retourner... c'est chose désormais faite.

Alors gros point négatif, toujours le même : la charte graphique (ou identité visuelle) inexistante, et ça c'est bien dommage, les burgers n'ont même pas de nom, c'est vraiment dommage.

Sinon, niveau menu, je me suis laissé tenter par un Western Double Whopper (c'est ainsi que l'a appelé le caissier après une petite discussion sur la similarité avec les burgers de feu le Burger King).Ce burger est donc composé de 2 tranches de viande et de bacon (et la garniture salade/tomate/fromage habituelle).

Et ben figurez-vous que je n'ai pas mangé un "menu 14.90" (oui, ils n'ont pas de nom) mais bel et bien un Western Double Whopper. DOnc voilà, je persiste et signe, ce Swiss Meal, outre le fait d'avoir une apparence indigne d'un fast food et poussant à la faillite, la qualité est au rendez-vous et bien que l'esprit du Burger King soit loin, le goût est toujours bel et bien présent.

C'est donc avec plaisir que j'y retournerai.

Ah oui dernier détail, la première fois que j'y suis allé, le pain un peu sucré m'avait dérangé, ce problème est reglé, il n'est désormais plus sucré.