Après notre succès lors des Tréteaux de Genthod, le 17 septembre 2011, nous n'avons pas résisté aux sollicitations et avons pu obtenir la salle communale de Genthod pour notre dîner de soutien, le 3 décembre dernier!


Avec moins de 3 mois de préparations, remplir les tables n'était pas un grand souci. D'ailleurs 2 semaines après l'annonce aux amis, la salle était complète!

Heureusement, nous avons pu compter sur des bénévoles extraordinaires pour le service! Sans eux, nous n'aurions pas passé une aussi bonne soirée! 

Pour nos bénévoles 2011: un GRAND MERCI à : Mélanie et Simone, alumni EHL;  Floriane et Céline, étudiantes EHG; Aurélie, Claire, Sabira et Siham! Une superbe équipe de filles qui a magnifiquement travaillé ensemble sans se connaître auparavant!


Et enfin, tous nos chaleureux remerciements à nos invités pour leur soutien.


Les fonds récoltés en 2011 vont permettre de financer 5 maisons "prioritaires" dont une avec 9 enfants pour nos actions 2012. Seulement 5 car il n'était pas prévu de voyage de l'association en 2012, mais profitant d'une présence pour des raisons familiales, nous ne pouvions pas ignorer leur détresse suites aux inondations de l'automne 2011.


Pour les absents, voici le diaporama de la soirée !