" Le gentil Vert genevois Antonio Hodgers a patiemment épluché tous les chiffres mis en avant par l'UDC. Il a découvert des truquages, des omissions, et quelques gros mensonges qu'il expose sur un site créé à cet effet "


--------------------------------------------------------


CE QUE L'UDC VOUS CACHE


" Le 27 juillet 2010, l'Union démocratique du centre (UDC) a lancé une consultation populaire sur la thématique des étrangers.

Un document contenant beaucoup d'affirmations chiffrées et de graphiques sur les étrangers en Suisse a ainsi été envoyé à l'ensemble des ménages de Suisse. Les étrangers y sont présentés systématiquement de manière négative.

L'UDC est soupçonnée de vouloir manipuler les chiffres afin que les citoyennes et les citoyens répondent favorablement à leurs mesures.

Nous avons procédé à un examen approfondi des affirmations avancées. Nous avons découvert environ 52 manipulations, soit 15 trucages, 17 mensonges et 20 omissions dans leur document !

Nous livrons ici le résultat de nos recherches, affirmation par affirmation, avec chaque fois la mention précise de la source de nos chiffres "


www.cequeludcvouscache.ch



--------------------------------------------------------