... est une fonction blogique du temps




blogasty

Mon blog vous plaît ?
Vous avez un compte Technorati ?
Alors cliquez là dessus :

Add to Technorati Favorites


articles
réactions



Blogdup Blog Directory
Vitor - 31.08.2007 | 0 réactions | #link | rss

Aujourd'hui, c'est la journée découverte blogs. Le but est de proposer des blogs au style différent de son propre blog.

Histoire de ne pas faire comme les autres, je vous proposes donc 5 blogs:

Le blog des conseils marketing
Je crois que le titre est assez explicite...

Le blog François Nonnenmacher, auteur du livre Blogueur d'entreprise
Un blog et un livre dont je me suis passablement inspiré pour rédiger mon travail de diplôme. A conseiller à tous ceux qui veulent suivre l'actualité du sujet!

Le blog d'une Allemande en français!
Malheureusement, je n'ai pas pu suivre régulièrement ce blog (faute de temps...), mais je le conseil pour son apparence que j'apprécie, et pour son contenu avec de temps en temps une petite touche germanique!

Le blog de Domie
Le blog d'une artiste au style que j'adore! Ces personnages, fait via Illustrator, sont des plus adorables. A conseiller aux amateurs de dessins!

Monsieur Dream et ces podcasts
Dessinateur, podcasteur et gagnant de la Blog Akademy sur le blog de Loic le Meur (au passage, je n'ai toujours pas reçu de photo pour mon concours Ta bite sur mon blog... je prend aussi les femmes, même si elle n'en ont pas faisons large hein...), il a à mon goût un humour particulier. Ces vidéos très bien réalisée, savent vous mettre le petit sourire =). A déguster, et rigoler!

Voilà, j'attend avec impatience vos 5 blogs! N'hésitez pas à poster un lien sur votre blog et vos 5 blogs :)

Vitor - 31.08.2007 | 0 réactions | #link | rss

Ce matin, un matin comme les autres, je lisais mes flux, puis me donnât sur la tête d'aller voir un article sur le site de l'auteur. Va savoir pourquoi, hein.

Puis je vis sur le coté, une petite case ou apparemment je pouvais dialoguer en live avec l'auteur. Pensant qu'il s'agissait d'une connerie, je commençais à l'insulter avec toutes sortes de mots les uns plus gentils que les autres. Non non en faite ce n'est pas ça. J'ai simplement mis "Ca marche ce machin", et là, comme descendu du ciel "oui oui, plutôt bien même". Autant vous dire que je fus illuminé, le corps à moitié endormi, devant ces paroles. Et là la discussion continua quelques minutes, juste avant de déconnecter pour aller travailler !

C'est ce que j'appel un matin rempli d'émotion!

Cela dit, je vais mettre la même chose sur mon blog, vous pourrez alors dire que vous avez pu discuter avec Dieu, en vous levant!

Vitor - 27.08.2007 | 0 réactions | #link | rss

Non non je n'ai pas arrêté mon travail de diplôme. J'ai juste entre temps fait un site pour une association que je viens de finir il y a quelques heures.

Cela m'a pris plus de temps que prévu, mais je m'y attendais car il s'agissait pour moi de l'apprentissage d'une nouvelle technologie. Maintenant que la pente d'apprentissage commence à être moins forte, je vais pouvoir continuer à faire mes quelques autres projets webs mais également continuer mon travail de diplôme.

Ah tiens mon travail de diplôme... ou il en est d'ailleurs ? Il n'a pas beaucoup avancé depuis deux semaines, bien que je doive voir mon directeur de diplôme demain matin.

Le challenge là dedans est de réussir à allier le travail professionnel et la rédaction de mon travail de diplôme, chose pas toujours facile compte tenu de la charge de boulot présente certaines semaines.
S'ajoute à cela encore les sorties de entre potes, sortie en boîte (où j'ai réussi un exploit digne de Dieu - moi même, pour rester modeste - avec une très charmante femme... non vous en saurez pas plus!), resto et j'en passe.

Mais ayant pris pas mal d'avance, il ne me reste plus grand chose pour finir mon diplôme.

D'ailleurs, si quelqu'un connaît les articles de lois s'appliquant aux blogs, je suis preneur =).

C'était mon message du jour, en directe du Ciel.

Vitor - 26.08.2007 | 0 réactions | #link | rss

Avant tout il est important de savoir, si ce n'est pas déjà fait, qu'un podcast est composé - en général - de morceau de musiques assemblée.

Par exemple, dans des podcasts chaque artistes à sa petite introduction, son passage de pub, et bien d'autres encore.

Maintenant que nous savons comment un podcast est composé, il nous faut voir comment extraire les morceaux.

Il se peut que bien des personnes connaissent cette méthode, mais d'autres (comme moi... jusqu'au moment ou je me décide de graver un podcast pour l'écouter dans la voiture) ne sont sûrement pas au courant, et il est toujours agréable de pouvoir écouter le morceau que l'on aime, que de ce taper les 40 minutes de musiques moyennement écoutable pour apprécier les 5 minutes de notre morceau favori =).
lire la suite »

Vitor - 21.08.2007 | 1 réactions | #link | rss

Attention car même si le toxicoman ayant effectué le braquage n'était pas potentiellement dangereux, il n'en reste qu'il a bien effectué l'acte et, même muni d'un vibromasseur, est donc condanable.

Le vibromasseur était caché sous un sac hein, sinon je pense que la caissière aurait bien explosé de rire.

Ca peut être une approche intéressante que de faire un braquage au vibromasseur, mais à decouvert. Qui sait, on a peut-être une chance de trouver ça futur femme avec cette méthode.

Si vous essayez ma méthode, qui bien entendu a toute les chances d'aboutir en une relation, n'oubliez pas de revenir ici et de me faire part de votre feed back =)

vu ici.

Vitor - 21.08.2007 | 5 réactions | #link | rss

Plutôt très occupé ces dernières deux semaines, je n'ai eu que très peu de temps pour écrire des articles.

Un poste par ici, un poste par là... J'ai quand même essayé de poster le peu de temps que j'avais à disposition.

Le commencement de mon nouveau job (qui est, mais ce n'est pas très important hein voir "accessoirement qu'un petit détail", pas très passionnant pour ne pas dire nul), la création d'un site Web pour l'association d'un pote, toujours mon travail de diplôme, une sortie bouffe-kebab (dégueulasse au passage) avec une demoiselle fort sympathique, le retour de mes parents (ça fait du bien et pas du bien ^^), la lecture d'un livre... je n'ai eu que très peu de temps pour moi.

Bon, j'ai quand même profité du soleil - malgré des nuages aux envies psychorigides de maintenir leur putin de saloperie de pluie beauté au-dessus de nos petites têtes au crâne reflétant un bronzé digne des pays du sud -, trouvé un petit peu de temps pour me couper les cheveux, ranger (encore) ma chambre.

Il va me falloir encore un peu de motivation pour partir à la douche ce matin histoire de ne pas paraître trop glauque en arrivant au boulot... et ça c'est pas gagné!

Aller promit, je posterais une photo de... euh non, en faite je promets rien, et vous ne saurez pas de quoi il s'agit!

Je reprend donc gentillement de l'activité c'est promit =).

Remarque : histoire de devoir travailler un peu moins et d'offrir ma gentillesse légendaire, je cherche une jeune femme... de 90 ans, riche, cardiaque et célibataire :D

Vitor - 20.08.2007 | 2 réactions | #link | rss

Avec un peu moins qu'un million de post-it, vos collègues de bureaux risques d'apprecier votre art :



Ou alors si vous avez trop de temps à disposition pour faire votre travail, peut-être qu'un petit cadeau pour votre collègue préféré parti en vacances, lui fera plaisir à son retour :

FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch