Nous le savons tous, dans les soirées karaoké il y a pleins d'artistes. De très bons artistes mêmes.

La ou nous étions, il y avait une petite communauté asiatique. Pas de quoi affoler, jusqu'à ce qu'ils commencèrent à chanter. Là, dans ma tête, quelque chose me dît " saperlipopette ! Faut surtout pas que je chante après eux !", parce que ils chantaient pas mal. Ce n'était pas Lorie, mais ils chantaient bien. Mieux que moi, ça c'est sur !

Donc voilà, nous étions en train de manger, quand tous à coup le micro se rapprochait de moi. Là, je me suis dis " c'est le bon moment pour aller aux toilettes ! " jusqu'à ce qu'un ami viennent et me dise " Ca te dis de chanter à deux, comme ça, on se tape pas la honte tous seul ?! ". J'ai bien entendu accepté. Le micro est ensuite reparti ailleurs, et j'ai pu finir mon repas tranquillement. Ouf !

Le choix de la chanson

Il y avait une panoplie de choix. Nous avions quelques hésitations, entre Lorie et les Bratisla Boys, nous nous sommes finalement rabattu sur les Inconnus et Rap tout. Je la connaissais pas par coeur, mon équipier non plus, mais nous nous étions dis " ok, facile on l'a déjà entendu et tous ! " Tu parles, plus dur à dire qu'à faire. Une musique qui semble à priori facile a chantée, n'était pas si simple que ça. Peut être parce que je ne suis pas un chanteur né. Ouai, ça doit être ça !

Mise à part le chant et mes talents secret qui ne le sont plus, la soirée fut très sympathique !