... est une fonction blogique du temps




blogasty

Mon blog vous plaît ?
Vous avez un compte Technorati ?
Alors cliquez là dessus :

Add to Technorati Favorites


articles
réactions



Blogdup Blog Directory
Vitor - 10.01.2008 | 2 réactions | #link | rss

:) Moment de retrouvaille de camarade de classe =)

Vitor - 30.11.2007 | 0 réactions | #link | rss

J'ai réussi à trouver un peu de temps pour écrire un billet (finalement!).

Pas mal de chose se sont passée depuis 1-2 semaines. Dont la reddition de mon travail de diplôme.

C'est une bonne chose de faite, qui enlève malgré tout un bon morceau de stress =). Maintenant, on attaque le dernier sprint final avant la soutenance!

Ca va faire du bien une fois que la soutenance sera passée (^_^).

Allez, parce que j'aime au boulot, faut que j'aie me préparer =).

Vitor - 08.11.2007 | 0 réactions | #link | rss

Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé de mon travail de diplôme. Non pas que je me suis totalement brouté, mais plutôt que je l'avais mis un peu de côté. Heureusement que j'avais anticipé un peu le truc cet été, sinon je serais dans une belle sacrée merde ^_^

Donc voilà, mardi et mercredi, je me suis donc attaqué à mon travail. Au finish, la version 0.9 a été envoyée à mon directeur de diplôme. Il va effectuer les quelques corrections d'orthographes et me le redonner afin d'apporter si besoin est, les ultimes retouches.

Mais ouah, quel soulagement de pouvoir dire que l'on a fini son travail de diplôme!

Dès réception et traitement des corrections, je vais sûrement mettre en ligne mon travail et, si vous le voulez, vous pourrez apporter vos suggestions. D'ailleurs, elles sont les biens venues =)

Voilà, petit mot du jours sur les études!

Vitor - 01.10.2007 | 1 réactions | #link | rss

Avec ce temps, certains boivent des thés chauds, d'autres mangent des crêpes. Moi je mange un Banana Lipp! Vous ne voyez pas ce que c'est ? Allez, une petite image pour vous faire saliver :



Miam! J'en sens encore la banane avec le chocolat et la glace fondants dans la bouche...
lire la suite »
Vitor - 27.08.2007 | 0 réactions | #link | rss

Non non je n'ai pas arrêté mon travail de diplôme. J'ai juste entre temps fait un site pour une association que je viens de finir il y a quelques heures.

Cela m'a pris plus de temps que prévu, mais je m'y attendais car il s'agissait pour moi de l'apprentissage d'une nouvelle technologie. Maintenant que la pente d'apprentissage commence à être moins forte, je vais pouvoir continuer à faire mes quelques autres projets webs mais également continuer mon travail de diplôme.

Ah tiens mon travail de diplôme... ou il en est d'ailleurs ? Il n'a pas beaucoup avancé depuis deux semaines, bien que je doive voir mon directeur de diplôme demain matin.

Le challenge là dedans est de réussir à allier le travail professionnel et la rédaction de mon travail de diplôme, chose pas toujours facile compte tenu de la charge de boulot présente certaines semaines.
S'ajoute à cela encore les sorties de entre potes, sortie en boîte (où j'ai réussi un exploit digne de Dieu - moi même, pour rester modeste - avec une très charmante femme... non vous en saurez pas plus!), resto et j'en passe.

Mais ayant pris pas mal d'avance, il ne me reste plus grand chose pour finir mon diplôme.

D'ailleurs, si quelqu'un connaît les articles de lois s'appliquant aux blogs, je suis preneur =).

C'était mon message du jour, en directe du Ciel.

Vitor - 21.08.2007 | 5 réactions | #link | rss

Plutôt très occupé ces dernières deux semaines, je n'ai eu que très peu de temps pour écrire des articles.

Un poste par ici, un poste par là... J'ai quand même essayé de poster le peu de temps que j'avais à disposition.

Le commencement de mon nouveau job (qui est, mais ce n'est pas très important hein voir "accessoirement qu'un petit détail", pas très passionnant pour ne pas dire nul), la création d'un site Web pour l'association d'un pote, toujours mon travail de diplôme, une sortie bouffe-kebab (dégueulasse au passage) avec une demoiselle fort sympathique, le retour de mes parents (ça fait du bien et pas du bien ^^), la lecture d'un livre... je n'ai eu que très peu de temps pour moi.

Bon, j'ai quand même profité du soleil - malgré des nuages aux envies psychorigides de maintenir leur putin de saloperie de pluie beauté au-dessus de nos petites têtes au crâne reflétant un bronzé digne des pays du sud -, trouvé un petit peu de temps pour me couper les cheveux, ranger (encore) ma chambre.

Il va me falloir encore un peu de motivation pour partir à la douche ce matin histoire de ne pas paraître trop glauque en arrivant au boulot... et ça c'est pas gagné!

Aller promit, je posterais une photo de... euh non, en faite je promets rien, et vous ne saurez pas de quoi il s'agit!

Je reprend donc gentillement de l'activité c'est promit =).

Remarque : histoire de devoir travailler un peu moins et d'offrir ma gentillesse légendaire, je cherche une jeune femme... de 90 ans, riche, cardiaque et célibataire :D

Vitor - 01.08.2007 | 1 réactions | #link | rss

Dans ce que je considère mon aventure Koh-Lantaiène à moi, cela fait presque deux semaines que je vie une aventure complètement folle en émotion.

Donc en effet, ca fait deux semaine que je fréquente une nana...non en faite c'est pas ça. C'est simplement que ça fait deux semaine que je suis seul chez moi et, que je me bas pour faire la nourriture, le ménage, la lessive, le repassage... Vous vous y attendiez pas à celle-là ?!

Outre mes qualités de Survivor sur île (c'est pour cela que TF1 ne m'a d'ailleurs pas prit, c'était beaucoup trop facile pour moi), je vais être confronté à partir de demain, au monde carnivor, monstrueux, dans lequel seul les plus méchants survivent, ou on ne pardonne rien, ou des gens se font égorger chaque jours : le monde du travail.

La je vois déjà venir les questions "et ton travail de diplôme il est ou ?" Et bien il en est là ou il en est! Hein! Avec plus de précision, je dirais qu'il en est environ, à ce que j'appel mon point de repère au niveau de la quantité de travail encore à fournir, aux alentours des vingt pages. Mon travail devant être constitué d'un contenu entre trente et quarante pages, j'y arrive gentillement.

Maintenant que vous savez tous sur mes aventures fortes en émotion qui retiennent tout un public, je vous souhaite de bien vous amusez en cette journée Suisse!

Vitor - 24.07.2007 | 0 réactions | #link | rss

Dans ce que je pourrais appele ma quête du bonheur - faut bien qu'on se motive, quoi que avec le sale temps c'est pas trop dur de pas vouloir profiter de la pluie, euh du soleil pardon! - j'ai aujourd'hui redigé les différents type de blogs possible :

  • Blog de veille
  • Blog événementiel
  • Blog de marque
  • Et j'en passe!

Bon étant donné que mon travail ne fu pas très fructueux en terme de quantité, j'ai au moins écrit du texte de qualité!

Maintenant que j'ai fini de manger, et que action égal réaction (je vous laisse imaginer quelle réaction), je vais pouvoir, après ma réaction, continuer à rédiger mon travail devant la TV.

Ah tiens au passage, quelqu'un a vu l'Ile de la Tentation depuis que ça a recommencé ? Est-ce que la production a bien son travail en tant que recruteur de personnes souhaitant passer de bonnes vacances en bonne compagnie ?

Vitor - 19.07.2007 | 2 réactions | #link | rss

Aujourd'hui, en cette journée remplie de chaleur, j'ai donc commencé à rédiger mes premières pages.

J'ai donc prit ma plume et mes feuilles.. euh pardon! Mon clavier et mon portable et j'ai donc commencé à tapper le début de mon mémoire.

Et c'est avec un grand art pour cette langue que j'ai donc écrit mon texte sans aucune phautes d'aurthaugrafe =)

Bon le texte n'a pas encore été corrigé par ma correctrice préférée, donc j'ose pas trop poster mes premiers écrit =)

Vitor - 09.07.2007 | 0 réactions | #link | rss

Depuis quelques jours j'ai été passablement chargé, et notamment à cause de mon travail de diplôme.

Ayant décidé de prendre de l'avance, j'ai donc commencé à faire de la recherche d'informations. Autant vous dire que j'ai passé plusieurs heures à effectuer de la lecture durant ce week end.

Mais ne vous inquiétez pas, je vais répondre à tous vos commentaires dans la journée!

Mais le résultat est là : j'ai réussi à rassembler bon nombres d'informations pertinentes. Au total, je dirais environ 150-200 pages, dont 50 pages d'un livre en téléchargement sur demande. Je tiens par ailleurs à remercier l'auteur de sa réponse rapide =)

Il ne me reste maintenant à acheter 2 bouquins et je pense que je serais chargé à bloque! Bouquin qui sont utilisé comme référence par beaucoup!

Je profite de cet article pour vous indiquez qu'à présent tout ce qui concernera mon travail de diplôme sera dans la rubrique "Travail de diplôme".

FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch