wanted.jpgAdel Abdessemed, Artiste, plasticien, photographe et BOURREAU d'ANIMAUX.
Mexique : l'oeuvre " Don't trust me " proposée par cet homme est composée de six vidéos qui dure quelques secondes chacune,elles montrent les brèves images de l'exécution de six animaux :
Un mouton, un cheval, un boeuf, un porc, un bouc et une biche à coups de marteau !
 (j'ai choisi de vous épargner ses images particulièrement difficiles..)
 Ses vidéos sont courtes et pour cause ! Combien pensez-vous qu'il faut de coups pour tuer un cheval ou un boeuf  avec un simple marteau ?
C'est d'une cruauté insoutenable  !
Même une chèvre a besoin de plusieurs coups directs sur le crâne pour le fracasser et la tuer, je vous laisse imaginer la scène avec un CHEVAL !
Ses vidéos, qui ont été recoupées, ne montrent pas le temps réel passé pour tuer chaque animal, Le pire c'est que j'ai trouvé des articles à la pelle sur les moteurs de recherches vantant les différentes oeuvres de "l'artiste", sans toutefois trop en dire sur Don't trust me.. 

Voici une de ses citations:
Ce qui m'amuse dans l'art, ce n'est pas le réalisme, mais l'abstraction du réel "  Sans blague ?!? 

Quelles sont les valeurs morales, sociales et culturelles de cette boucherie artistique ? 
Comment peut-on s'auto glorifier dans de tels actes et en utilisant les médias ? 

Souvenez-vous de cet autre " artiste " Guillermo habacuc vargas, qui c'est retrouvé avec plusieurs milliers de signatures aux fesses pour avoir exposé un chien jusqu'à sa mort, permettez qu'aujourd'hui avec votre aide nous tentions d'en faire autant pour ce bourreau d'animaux ? ses animaux sont morts sans raison, et la mort sans raison est un meurtre.
C'est donc en leur honneur que je vous invite à signer cette pétitionSAG ne cessera jamais la traque de ce genre d'individus et j'espère bien qu'il recevra également vos coups de gueule du fond de sa galerie bouchère
Stop Animals Genocid contre l'artiste bourreau