Au gré des pérégrinations de l'internaute moyen que je suis, il m'arrive de trouver des perles qui viennent illuminer une journée jusque là pluvieuse. Pour preuve le site suivant où l'on vous explique comment devenir riche grâce à un bouquin, le tout enrobé dans un discours surfant sur l'ignorance du peuple. A grands coups de "stabilos" et de phrases "choc", que la décence m'interdit de reprendre ici.

www.succes-richesse.com/senrichir.html

Un peu plus tard, on vous explique comment mettre du son sur votre site web et révolutionner la toile:
www.succes-richesse.com/audioplayerpro.html

Enfin, pour les insatisfaits, il est toujours temps de rejoindre le "club positif" et de s'initier aux joies de l'autoguérison du cancer par la pensée positive...
base.club-positif.com

Mais que fait la police?



Update

Et non, toi le positiveur, toi l'auto-guérisseur, toi, toi... tu n'es plus le seul de ton espèce! D'autres que toi ont parcouru l'étroit tunnel des arnaques pour émerger dans la lumière de l'escroquerie organisée... et trouver le salut dans la candeur des internautes moyens.

En particulier, ce site se proclame "World Wide Watches", le temple des répliques de montres de luxe (à peine moins chères, vu que c'est tout de même de la contrefaçon de qualité - faut pas déconner non plus hein). Il ne vous reste plus qu'à faire un chti site web, à vendre des montres et à devenir millionnaire. CQFD.

Et... non, ce témoin n'a pas fumé. Arretez de vous moquer.