Le hacker, ou pirate informatique, est une espèce particulière qui ne se croise que très rarement avec le commun des mortels (notez que j'évite tout jugement de valeur ou d'odeur, histoire d'éviter à mon gentil hébergeur de se prendre 20'000 scans de ports à la minute).

Pour palier à cette méconnaissance ou pour étaler leur savoir, au choix, certains ont créé des tutoriaux pour apprendre à pirater. Le summum dudit tutorial est sans conteste la vidéo expliquant où cliquer et dans quel ordre; il y a ici un gros nid, et quelques individus isolés par ci ou par là. Et ce n'est qu'un début...


Après toutes ces épreuves, débouchant sur un épanouissement personnel certain (ou l'inverse), le néophyte pourra alors partager un moment de détente et de franche rigolade autour d'un bon bol de Nesquik servi dans des verres en plastique. Le bonheur n'a pas de prix.




Update

Hep, hep, encore une là...

Plus fort... Pour bien apprendre, il faut être bien conseillé! Et Steve le HaxoR a plein de conseils à vous donner pour devenir un vrai h4ck3r comme lui.