Voici maintenant plusieurs jours que mon blog reste muet, tel une carpe dans un étang, qui se contente d'émettre quelques bulles pour signaler son état de léthargie, pour dire "je suis toujours là, même si on ne me voit pas"...

Une page s'est tournée, nous avons quitté notre appartement de la Côte, vidé, nettoyé, transporté, sué, lumbagué aussi...

Comme un bateau ivre, nous n'avons pas encore accosté au port final, faisant une escale de deux mois environ dans un mouillage provisoire, accueilli par une connaissance qui nous dépanne ainsi, le temps que la suite se concrétise.

Mouillage sans connexion internet, ce qui ne facilite pas le soin régulier au blog... Mais rassurez-vous, tout va bien!

M. Choupinou a reçu des nouvelles pour son permis poids lourd, il va pouvoir commencer à conduire en élève...
Notre toutou préféré s'est remis de ses émotions, et prend ses marques dans un lieu nouveau...
Je me mets gentiment mais sûrement dans un nouveau défi: celui de passer mon permis moto "gros cube"... je m'équipe progressivement: bottes, casque, puis veste. Ne reste qu'à trouver une piste pour disposer d'une moto pas trop dommage, pas trop chère non plus (tant qu'à faire, hein!) pour me mettre à apprendre.

La carpe dans l'étang bubulle de bonheur, et ne manquera pas de vous tenir au courant des dernières nouvelles de Choup'Choup!