En toi est le monde...

Un monde Arc-en-Ciel colore

Merci pour votre soutien


Coin musical

  • "Over the Rainbow" Par Connie Talbot
  • "Like a bridge over trouble water" Par Simon & Garfunkel
  • "Tout le bonheur du monde" Par Sinsemilia
  • "Aux arbres citoyens" Par Yannick Noah
  • "Ave Maria" Par Bobby McFerrin
  • "Imagine" Par John Lennon
  • "Earth Song" Par Michael Jakson
  • "Plus Rien" Par Les Cowboys Fringants

    Me laisser un mot doux

  • Florian - 03.07.2011 | 15 réactions | #link | rss
    Si vous ou l'un de vos proches souffrez de l'une de ces maladies caractéristiques de notre société moderne, les mots qui suivent pourraient vous surprendre et vous intéresser:

    - hypertension artérielle
    - Stress et dépression
    - Excès de Cholestérol
    - Surpoids
    - Maux de tête
    - Asthme ou allergies
    - Douleurs dorsales
    - Douleurs cardiaques
    - Dyspepsie (brûlures et aigreurs d'estomac)
    - Rhumatismes


    Le Docteur F. Batmanghelidj, a réalisé durant les années 80 de nombreuses études sur la corrélation entre la déshydratation du corps et divers maux en résultant (énoncés ci-dessus).

    Ces travaux ont amenés à la conclusion surprenante suivante:

    Les grands maux modernes de notre société (hypertension, obésité, allergies, Cholestérol etc...) seraient non pas des maladies en soi mais simplement des mécanismes corporels d'alerte, visant à informer le malade d'une déficience en eau dans son corps!

    Ainsi, au lieu d'essayer de traiter ces symptômes par des traitements médicaux lourds, contraignants et entrainant de profonds déficites dans le financement de nos systèmes de santé publique, il suffirait de rééquilibrer la quantité d'eau dans le corps du patient pour le guérir de son mal!

    Imaginez les milliards d'argent ainsi économisé en passant de traitements pharmaceutiques coûteux à la simple prise de quelques verres d'eau
    par jour!

    Attention, je ne dis nullement ici que cela s'applique à chaque cas, il y a bien d'autres phénomènes chimiques complexes en jeu qui nécessitent suivant les cas un suivi médical, notamment en cas de disfonctionnement rénal ou de rétention d'eau (incapacité du corps à s'hydrater correctement).

    Cependant, si vous ou l'un de vos proche souffrez depuis de nombreuses années de l'un de ces maux, je vous conseil simplement la posologie suivante:

    - 2 verres d'eau le matin au réveil
    - 1 verre d'eau une demi heure avant chaque repas
    (3 fois par jour)
    - 1 verre avant de se coucher
    - 2 verres dans la journée entre deux repas



    Soit 8 verres d'eau par jour (NB: 1 verre d'eau= 2,25dl)


    Attention, il est important de comprendre que c'est bien d'un verre d'eau dont il s'agit et non pas d'un verre de soda, de jus de fruit, de thé ou café, de lait ou je ne sais quelle autre boisson. C'est là l'erreur majeure que nous faisons actuellement: croire que ces boissons hydratent le corps.
    Par leurs aspects sucré ou caféiné, ces derniers produisent l'effet inverse dans le corps: ces substances déshydratent le corps, en ayant un effet diurétique pour la caféine ou la théine par exemple.

    Si vous vous demandez quelle eau est la meilleure, sachez que l'eau du robinet convient aussi bien que les eaux minérales en bouteilles.
    Personnellement, je vous recommande:


    Respectez cette posologie pendant quelques semaines et vous verrez vos maux disparaître ou du moins nettement s'atténuer.

    Si vous désirez en savoir plus sur les études scientifiques prouvant ce phénomène de déshydratation ou découvrir de nombreux témoignages de personnes ayant suivi ces recommandations, je vous conseille la lecture de son livre:

    "VOTRE CORPS RÉCLAME DE L'EAU
    Effets méconnus de la déshydratation"


    disponible aux éditions jouvence


    Je vous conseille vivement cette lecture et le partage de ces informations avec vos proches souffrant de l'un des symptômes évoqué plus haut, ainsi qu'avec vos médecins traitant, afin de rendre ces recherches connues du grand public, ce qui permettra de soulager des millions de personnes souffrantes et de faire diminuer significativement les frais actuels disproportionnés des systèmes de santé publique...
    Florian - 21.02.2011 | 0 réactions | #link | rss



    L'Eau le Grand Mystère (Water the Great Mystery) est un documentaire paru en 2008 sur le thème de l'eau vivante.

    Les recherches de nombreux scientifiques contemporains sur le rapport entre eau, énergie et vivant y sont présentées.

    La vision de ce film fut vraiment un coup de foudre pour moi. Découvrir ces recherches pleines d'espoirs pour l'avenir de la planète et de l'Humanité et comprendre quel rôle joue effectivement l'eau dans le processus du vivant et comment la transformer pour retrouver la santé.

    Ce documentaire devrait être présenté dans toutes les écoles, pour que les enfants prennent conscience de l'importance de l'eau pour la Vie et l'explique ensuite à leurs parents.

    J'ai le plaisir de le partager ci-dessous avec vous (en anglais seulement pour l'instant):

    Florian - 02.10.2010 | 13 réactions | #link | rss

    ATTENTION NOUVEAUTE:


    Jean-Louis Fargier et Robert Lissalde, auteurs compositeurs et musiciens sont à l'origine du procédé de Bio-Music 6 en 1 basé sur le principe des bienfaits des champs d'ondes sonores uniformes.

    Leurs deux derniers albums sont désormais disponible: Monte Cristo 2 et Monte Cristo 3





    La bio Music 6 en 1 est "un procédé unique de traitement des vibrations qui met en cohérence des champs de fréquences audibles et non audibles pour créer des Champs Uniformes d'Ondes Sonores (CUOS) bénéfiques, qui envoient une information positive revitalisante sur l'eau, neutralisant ainsi les effets néfastes de certaines fréquences. Ce procédé aide à rétablir et renforcer les forces vitales dans tout organisme vivant (êtres humains, animaux et plantes) ainsi que la qualité biotique de l'environnement (air et eau)".

    Plus particulièrement elle agit sur les éléments suivants:
    - revitaliseur d'eau: aide notamment à une meilleure hydratation et détoxication de l'organisme entraînant une meilleure absorption des nutriments ainsi qu'à une amélioration de l'échange intracellulaire et du fonctionnement du métabolisme.
    - bouclier anti-pollution électromagnétique: des téléphones portables, ordinateurs, TV, antennes téléphoniques en aidant à renforcer les défenses naturelles de l'organisme.
    - anti-stress: permet une amélioration de la qualité du sommeil, des relations intimes
    et des performances physiques et intellectuelles.
    - rééquilibrant général: aide à retrouver un meilleur équilibre physique, psychique et émotionnel.
    - purificateur d'air ambiant: en revitalisant l'eau dans l'air, il assainit l'environnement immédiat.

    Si vous souhaitez approfondir le sujet en attendant la conférence, je vous invite à vous renseigner sur les travaux du Dr. Masaru Emoto, scientifique japonais qui photographie depuis une vingtaine d'années les cristaux d'eau avant et après traitements énergétiques de toute sorte. Si vous ne connaissez pas encore ses recherches, je vous invite à consulter son site,www.hado.net.

    Les laboratoires du Dr Emoto ont ainsi testés le procédé de Bio Music 6 en 1 et les résultats sont stupéfiants. Si cela vous intéresse, ils sont disponibles sur le site officiel de Loriana Music

    Georges Hadjo, chercheur dans le domaine des techniques de visualisation des énergies depuis bientôt 30 ans et qui a mis notamment au point un appareillage permettant d'obtenir une image du champs électromagnétique des corps vivants (aussi connu sous le nom d'effet Kirlian avancé ou electrophysionique) a scientifiquement démontré par ce procédé les effets bénéfiques des Champs Uniformes d'Ondes Sonores (CUOS) des CD Bio Music 6 en 1 sur les personnes, les plantes et l'eau. Les photos des résultats sont également disponible à l'adresse suivante: www.biomusic-6in1.net

    Pour bénéficier automatiquement de 15% de rabais sur le montant de vos achats,

    commander à partir d'ici

    Florian - 03.04.2009 | 1 réactions | #link | rss



    "Ne tuez pas pour la nourriture qui entre dans votre bouche.
    Car si vous mangez de la nourriture vivante,
    elle vous stimulera de même,
    Mais si vous tuez votre nourriture, elle vous tuera aussi.
    Car la vie ne vient que de la vie,
    et la mort vient toujours de la mort.
    Car tout ce qui tue vos aliments tue aussi votre corps."

    Gregg Braden, le Code de Dieu, Ariane, 2004



    Si vous ne deviez avoir qu'un seul livre dans votre bibliothèque médicale, que ce soit celui de Ron Garner: La Santé Consciente Guide complet de santé et de guérison naturelle (aux éditions Ariane).

    Ce dernier rassemble tout ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement de notre corps, sur la nécessité de bien l'entretenir pour prévenir l'apparition de maladies et comment le nettoyer et le nourrir pour qu'il retrouve son fonctionnement optimal.

    Pourquoi sommes-nous aujourd'hui plus mal en point que nos ancêtres alors même que la médecine a par ailleurs grandement évolué? Pourquoi "tombons-nous malade"? La maladie est-elle réellement une une fatalité?
    Comment faire pour guérir et retrouver la santé? Découvrez des réponses simples et efficaces à ces interrogations au fil des pages de ce livre.

    Si vous voulez retrouver une santé optimale, voici les quelques règles simple que j'ai retenu:

    - la nourriture ingérée doit être constituée de 80% d'aliments alcalins et 20% d'aliments acides (le contraire de notre alimentation traditionnelle!)
    - Le corps à besoin d'au moins 50% de nourriture crue (la cuisson altère les nutriments et empêche le corps de les digérer parfaitement...)
    - Eviter autant que possible les "5 poisons blancs" que sont: le sucre, le sel, éa farine blanche (produits raffinés), le riz blanc et le lait pasteurisé, qui ne contiennent pas d'éléments nutritifs et qui produisent beaucoup d'acidité dans le corps.

    Et pour être en pleine forme au quotidien:
    -Commencer la journée par un verre d'eau citronée
    - Jusque à midi manger que des fruits et légumes crus
    - Boire chaque jour un smoothie vert
    (mixer jusqu'à consistance crémeuse 2 verres d'eau, une poignée de légumes verts et deux fruits mûrs)


    Pour terminer, quelques citations tirées de ce livre qui font réfléchir sur notre mode d'alimentation et notre santé:

    "Le vrai médecin est le médecin intérieur. Et la plupart des médecins ignorent cette science pourtant si efficace."
    Albert Schweitzer

    "La pharmacie la plus efficace se trouve dans votre organisme"
    Robert C. Peale

    "Nous ne vivons pas de la nourriture;
    nous vivons de l'énergie qui s'y trouve!"

    Dr Carey Reams

    "Que ta nourriture soit ton médicament (...)
    et que ton médicament soit ta nourriture."

    Hippocrate

    "Si les médecins d'aujourd'hui ne deviennent pas les nutritionnistes de demain (...) les nutritionnistes d'aujourd'hui deviendront les médecins de demain."
    Rokefeller Institute for Medical Research

    Florian - 04.02.2009 | 2 réactions | #link | rss

    Il existe sur Terre depuis la nuit des temps une énergie gratuite, non polluante et illimitée.

    Cette énergie, approchée par de nombreux hommes de science depuis le début du 19ème siècle (citons entre autre Michel Faraday, NikolasTesla, Wilhelm Reich, Viktor Schauberger, Georges Lakhovsky ou Roland Plocher...) fut alors baptisée "Energie libre".

    Voici une brève présentation de cette Energie libre en image:



    Pour de plus amples informations sur cette énergie libre, ainsi que pour obtenir des plans de certaines machines déjà fonctionnelles, vous pouvez visiter les sites suivants:

    www.lumieresurlaplanete.org

    quanthomme.free.fr/energielibre

    www.conspirovniscience.com/energie


    Renseignez-vous sur ces altérnatives énergétiques, demandez à vos gouvernements d'axer leur recherches en ce sens et dès demain nous pourrions nous réveiller dans un monde exempt de nucléaire, de pétrole, de gaz et de charbon et par conséquent également de pollution et de conflit armés servant à s'approprier les ressources énergétiques actuelles...
    Florian - 03.02.2009 | 13 réactions | #link | rss
    Au mois de septembre dernier, la vie m'a amené à rencontrer Emmanuel Comte, Sonologue, qui m'a enseigné la pratique de la sonologie, autrement dit la science des sons thérapeutiques. Pour plus d'infos, vous pouvez aller sur son site web, medson.net, en lien dans la marge de gauche...

    Durant une semaine intensive de formation, nous avons (re)découvert de nombreux outils médicaux utilisés par le passé ou par d'autres civilisations, asiatiques ou indiennes notamment, basés sur les sons et la musique.

    J'aimerais remettre ici à l'ordre du jour ces différentes méthodes et recherches afin de vous faire découvrir ces méthodes de guérison alternatives, appelé, je pense, à devenir les moyens médicaux de demain:

    Afin de bien comprendre le principe du fonctionnement thérapeutique du son, il est important de bien assimiler ce qui suit:
    Les derniers développements en physique quantique s'accordent à dire aujourd'hui que tout objet dans l'univers n'est pas matière, comme on le croyait depuis des siècles mais est énergie.
    Si le mot "énergie" ne vous convient pas, alors pensez aux jedis dans Star Wars: "Que la Force soit avec toi" . C'est exactement le même concept: la force présente dans toute chose et qui est l'objet lui même...
    Qu'est ce que cela veut dire??? Cela signifie simplement, que chaque chose dans l'univers possède une vibration qui lui est propre. Cette vibration peut être ou non visible, d'où la difficulté à imaginer le concept en ce qui concerne son aspect non visible et difficilement mesurable avec nos appareils de mesure actuels.
    Le spectre lumineux que l'oeil perçoit n'est rien d'autre qu'une certaine longueur d'onde. L'oeil humain est par exemple capable de voir des rayonnements dont la longueur d'onde est comprise entre 380 et 780 nanomètres. En dessous de 380 nm se trouvent des rayonnements tels que les ultraviolets, tandis que les rayons infrarouges ont une longueur d'onde au-dessus de 780 nm.

    En connaissant cette longueur d'onde (ou vibration), on peut dès lors l'utiliser pour réharmoniser l'objet malade et ainsi le guérir.

    Comment? Nikola Tesla, ingénieur et inventeur serbe du 19ème siècle, démontra en 1898 l'effet de résonance: en branchant un oscillateur de fréquence à un pilier en fonte d'un bâtiment, il fit trembler toute la structure de l'édifice, affolant les habitants qui crurent à un séisme. Qu'est ce que cette histoire vient faire ici me direz-vous? Et bien cette découverte fut capitale pour la suite des recherches dans le domaine de la transmission des vibrations sonores.

    G. Lakhovsky, au début du 20ème siècle émit l'hypothèse suivante: chaque cellule a sa propre fréquence de résonance. Si un organe ou une partie du corps est malade, la résonance des cellules en question baisse.
    A partir de ce constat, il construisit un appareil pour générer un champ de fréquences dans un spectre très large. Il plaça des personnes malades dans ce spectre de fréquence et observa nombre de guérisons que l'on qualifierais encore de nos jours de "Miracle". Il en déduit que les cellules malades reconnaissent leur propre fréquence et résonnent avec elle afin de retrouver leur équilibre initial, permettant ainsi à la maladie de disparaître.

    Avec l'aide de Tesla, Lakhovsky fabrique l'oscillateur à ondes multiples (MWO), qui permet d'activer les processus de guérison.





    Plusieurs machines de Lakhovsky fonctionnèrent dans des pays tels que la France, l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne durant l'entre-deux guerre, avant de disparaître progressivement durant la deuxième guerre mondiale, car elles donnaient des résultats trop rapides, ce qui n'était pas rentable pour le milieu médical...

    Parallèlement, Royal Rife, qui inventa en 1920 le premier microscope capable d'observer des virus, se mit à les observer et s'aperçu qu'en les exposants à une certaine fréquence, ces derniers explosaient. Il mit ainsi lui aussi au point un appareil, le frequency instrument.
    En 1934, l'université de Californie du Sud initia une expérience médicale en envoyant des patients cancéreux incurables pour un traitement au laboratoire de Rife à San Diego. Le résultat fut sans appel: Son équipe était constitué de médecins et de pathologistes. Ils devaient examiner les patients et les traiter dans les 30 jours. Le comité de recherche constata que 86,5 % des patients étaient totalement guéris. Le traitement fut ensuite adapté et les autres patients guérirent également en moins de quatre semaines. Ce qui ramène le taux de guérison à 100%!!!

    Je résume les choses ici: depuis 1920, l'humanité connait un moyen de guérir le cancer!
    Pourquoi ne l'appliquons-nous pas aujourd'hui? Parce que la chimie et la finance y mirent leur grain de sel: Royal Rife fut contrecarré et ses inventions complètement ignorées!
    Un cancéreux rapportant $200.000 à la médecine traditionnelle, il était dès lors dommage de s'en priver sous prétexte que Rife avait découvert une méthode quasiment gratuite...

    Il existe plusieurs autres chercheur ayant continués dans cette lignée des sons thérapeutiques tel: J. Sternheimer qui s'aperçut que chaque acide aminé, pilier de toute vie, vibre à une certaine fréquence donnée. A partir de là, on peut faire correspondre à la fréquence d'un acide aminé une note de la gamme ayant la même fréquence et ainsi jouer les partitions de la vie, telles les protéines par exemple.

    A Tomatis et Paul Nogier s'intéressèrent plus à la mécanique de notre oreille, découvrant ainsi que l'oreille était, via le nerf auditif, reliée à chaque cellule de notre corps. Ainsi, une vibration entendue se transmet automatiquement à chaque cellule.

    Enfin, de nos jours, le Dr J. Gimzewski, fondateur de la sonocytologie, c'est-à-dire la science des sons émis par les cellules écoute depuis 2004 le son qu'elles émettent, compris entre 933 et 1773 Hz.

    J'espère que ce petit tour d'horizon vous aura donné envie d'en savoir plus sur ces grands scientifiques, malheureusement ignorés de nos jours car discrédités de leur temps par leurs confrères, pour avoir émis des hypothèses qui allaient à l'encontre des courants scientifiques traditionnels.
    Leurs vérités dérangèrent tellement le monde scientifique établi, qu'il s'empressa de discréditer tous ces savants.

    Heureusement, on ne peut pas arrêter la science et je suis intimement convaincu que ces travaux ressurgiront d'ici peu de temps, lorsque nous déciderons enfin de reprendre notre guérison en main, au lieu de la laisser au système médical actuel qui ne cherche pas la guérison du "client", mais plutôt sa fidélisation au travers de long traitements chimiques coûteux le rendant au final non pas guéri mais prisonnier d'un cercle vicieux de pseudo traitement puis de rechute...
    Florian - 03.02.2009 | 2 réactions | #link | rss
    Dans la plupart des traditions spirituelles orientales on conçoit le corps humain non pas comme limité à un seul corps physique (vision occidentale) mais comme possédant de nombreuses dimensions plus subtiles, appelés corps énergétiques.

    Pour simplifier, ces corps invisibles contiennent l'information emotionnelle de notre être, ainsi que les empreintes de nos différentes expériences de vie, présente et passées.

    Lorsque quelque chose ne se passe pas bien autour de soi (chagrin, haine, colère, stress etc...) ces corps commencent à se déformer et perdre de leur éclat lumineux. Il en resulte alors ce que l'on nomme communément des maladies sur un plan physique, qui ne sont non pas dues à des virus ou des microbes comme le pensent encore la plupart des médecins occidentaux mais bien par un affaiblissement de l'énergie des corps subtile qui permet alors à ces parasites de venir s'installer et proliférer dans le corps physique...

    Les personnes consientes de cette dimension élargie de leur être s'activent alors à tout mettre en oeuvre pour retrouver l'équilibre et l'harmonie dans leur différents corps énérgétiques.

    Parmis toutes les approches proposées, il en est une qui à mon avis est des plus simple, efficace et rapide et que je désire partager ici:

    La Flamme Violette


    La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui permet de transmuer les énergies négatives en particules de lumière permettant ainsi d'alléger nos corps subtils.
    Saint-Germain, Maître Ascensionné, Gardien de la Flamme Violette, a pour mission de la transmettre au plus grand nombre d'êtres.
    Grâce à sa subtile puissance, cette Flamme est fortement recommandée pour le développement et l'évolution de toute personne. Elle est une énergie spirituelle, indépendante de toute religion, de toute tendance, de toute croyance: la Flamme Violette est une énergie qui rend la liberté individuelle.

    Pour amener cette énergie dans sa vie et dans son corps, il suffit d'exprimer à haute voix son intention d'accueillir cette énergie, à l'aide de simples décret tels:
    "Je demande humblement à la Flamme Violette et à Saint-Germain de purifier mon corps-énergie. Ceci se réalise maintenant et je remercie pour cette action."

    "J'appelle humblement la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain et leur demande de purifier toutes les énergies densifiées perturbantes se trouvant dans mon Être.
    Je demande aussi et humblement à la Flamme Violette d'être active jusqu'à ce que toutes ces énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle.
    Ceci se déroule maintenant et je remercie la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain pour cette action"


    Par la puissance créatrice de l'intention et du verbe, l'énergie sera automatiquement mise en mouvement dans le corps de la personne en ayant exprimé l'intention.

    Pour les personnes qui seraient encore scéptiques quant à la dimension énergétique du corps humain et à l'action de la flamme violette, les deux images ci-dessous, sauront peut-être vous intriguer:

    Elles présentent le corps énérgétique d'une personne photographié à l'aide de l'effet Kirlian avant invocation et 15 minutes après avoir appelé la flamme violette.

    Les résultats parlent d'eux-même:
    le corps énergétique se teinte de bleu et de violet
    et retrouve son équilibre:

    Corps énergétique avant traitement

    La même personne 15 minutes
    après l'invocation de la flamme violette



    Pour tout savoir sur cette merveilleuse énergie à disposition pour votre bien-être suprême et parfait, je vous conseille la lecture du site art-energy.ch
    (d'où proviennent entre autre les décrets et photos exposés dans cet article...) qui présente de manière très détaillée toutes les applications de la flamme violette, son fonctionnement exact et de nombreuses expériences et témoignages de personnes travaillant au quotidien avec cette énergie.

    Merci de tout coeur à Saint-Germain
    pour ce merveilleux présent offert à toute l'Humanité
    afin de l'aider dans son Eveil et sa Guerison.

    Merci également à tous ceux qui partageront ici
    leurs expériences avec cette énergie.

    Merci enfin à tous les scéptiques
    qui oseront invoquer cette flamme violette
    pour vérifier sa puissance
    avant de mettre en doute son existence...

    Florian - 03.02.2009 | 6 réactions | #link | rss
    Les toxicologues, médecins et autres scientifiques connaissent depuis des décennies le fonctionnement du mécanisme de dépendance ainsi que les méfaits sur le plan physique des différentes drogues récréatives.

    Il existe cependant une autre dimension de la question jamais abordée:
    L'effet de ces substances sur les corps subtiles (ou corps énérgétiques pour simplifier...).

    Si les personnes dépendantes avaient connaissance de ces informations, je suis certain qu'elles arrêteraient immédiatement!

    A noter que la notion de drogue englobe ici toutes les substances chimiques ou naturelles entraînant un effet de dépendance. Il convient donc de rajouter à cette liste l'alcool, le tabac et le sucre, considérés également comme des substances addictives par le corps.

    A l'origine, certaines drogues naturelles issues de plantes sacrées permettaient à leurs consommateurs d'accéder à un niveau de conscience supérieure.
    Or, de nos jours, ces plantes sacrées ne sont plus disponibles à la surface de la Terre, remplacées par des plantes aux vibrations inférieures!. Ainsi, la consommation de ces produits ne mène non plus dans les paradis éthériques des dimensions supérieures mais bien dans des plans inférieurs de la sphère astrale.


    De nos jours, la vibration des plantes terrestres fait chuter nos vibrations au lieu de les élever comme par le passé...


    Dans ces plans vivent des antités de basses vibrations qui viennent comme des sangsues s'attacher aux corps subtils de la personne droguée pour lui aspirer petit à petit son énergie.
    Au fil des ans, ces antités grossisent et se multiplient autour de la personne, augmentant ainsi la dépendance de celle-ci aux drogues.
    Imaginez ces serpents de fumée opaque mesurant entre 2 et 5m de longueur qui s'enroulent autour des personnes dépendantes et sucent leur énergie vitale, les vidant ainsi de leur essence, de leur âme.

    Que les buveurs ou fumeurs occasionnels se rassurent néanmoins:
    cela concerne principalement les utilisateurs quotidiens de ces substances, ou ceux qui en abusent régulièrement...

    De plus, une fois la personne sevrée, le corps énergétique, comme physique, gardera des traces de ces entités non pas plusieures années mais plusieures incarnations, jusqu'à ce que la personne remonte à l'origine l'ayant poussé à se droguer et règle ce problème...

    Si on acceptait de voir cette dimension et de communiquer là-dessus, je suis certain que nombre de personnes droguées se sevreraient immédiatement...

    Que l'on croit ou non à "la vie après la mort" ainsi qu'à des dimensions d'énergies inférieures et supérieures peuplées d'êtres vibrant à ces mêmes fréquences, ne serait-ce pas iraisonnable de garder les yeux fermés et faire "comme si de rien n'était"?...
    C'est pourquoi je vous invite à partager ces informations avec les personnes de votre entourage concernées au plus vite pour limiter les dégats dans leurs corps et leurs vies futures...

    PS: Merci Adama pour cette information offerte à l'Humanité pour l'aider dans sa guérison corporelle et spirituelle...
    Florian - 02.06.2008 | 2 réactions | #link | rss
    Notre ami Indiana Jones (Indi pour les intimes) vient de partir dans une quatrième aventure, à la recherche cette fois-ci du crâne de cristal.

    Le film étant ce qu'il est au niveau de la libre interprétation des faits historiques, je vous propose ici un résumé de la légende des 13 crânes de cristal telle qu'on la connait et comprend actuellement:

    Selon une légende Maya, il existerait 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent. Ces crânes renfermeraient d'importantes informations sur les origines de l'humanité.
    Cette prophétie indique que quand les 13 crânes anciens seront rassemblés, ils aidereront la Terre et l'humanité entière à faire un grand bond en avant vers la sagesse de la connaissance universelle.

    En 1924 Anna Le Guillon Mitchell-Hedges et son père adoptif, l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges découvrirent le premier d'entre eux dans les ruines d'un temple de la cité Maya "des pierres tombées" à Lubaantùn (au Belize) un crâne en cristal de roche.


    Composé de 2 parties issues du même bloc cristallin (crâne et mâchoire inférieure) et pesant 5 kg, il représente fidèlement un crâne féminin.

    Le crâne est alors prêté à des scientifiques pour analyses et leurs résultats sont plus qu'étonnants:

    - Il est constitué d'un quartz naturel extrêmement pur et rare : du dioxyde de silicium piézo-électrique anisotrope.
    - Il ne porte aucune trace d'usinage ni d'instrument quelconque, même microscopique. Il est donc impossible à dater car le cristal ne vieillit pas.
    - Quand il est éclairé par le dessous, la lumière jaillit par ses orbites.
    - Quand il est frappé à l'arrière par les rayons du Soleil, un faisceau lumineux intense, susceptible de mettre le feu à la végétation, jaillit des orbites, du nez et de la bouche.
    - Sa fabrication manuelle, si elle avait été possible, aurait nécessité au moins 300 années de travail



    Depuis cette première découverte au moins 8 autres crânes féminins ont été retrouvés. Trois d'entre eux ont notamment été prêtés il y a quelques années pour analyse à une équipe de chercheurs du British Museum.
    Les autorités du British Museum refusèrent non seulement de livrer leurs conclusions, mais également de s'expliquer sur ce choix. Ont-ils été dépassés par les résultats obtenus?

    En 1990, la canadienne Carole Wilson, médium, a reçu le message suivant, juste après avoir capté l'énergie du 1er crâne:

    "Vous cherchez à connaître les origines de ce réceptacle que vous appelez "crâne de cristal"... Je vous dirai qu'il a été façonné il y a de nombreux milliers d'années par des êtres d'une intelligence supérieure... Il a été formé par une civilisation qui a précédé ceux que vous appelez les "Mayas". À de nombreux égards, notre niveau de civilisation était, "à l'époque" comme vous dites, très en avance sur celle que vous avez aujourd'hui...

    Ce réceptacle contient les esprits de beaucoup et les esprits d'un seul... Il n'a pas été fait par des moyens que vous appelez "matériels". Il a été moulé dans sa forme présente par la pensée. Les pensées et la connaissance sont cristallisées dans ce réceptacle... Ce réceptacle est cristallisé au moyen de la pensée... Ainsi l'information a été cristallisée dans ce réceptacle...

    Nous avons placé une forme de pensée en langage pur dans ce crâne...

    Une grande part du monde que nous avons créé, nous l'avons créé avec l'Esprit. L'Esprit crée la matière. Vous comprendrez cela et la technologie du cristal sera offerte en plus amples détails à ceux qui la comprennent... car le cristal est une substance vivante et on peut infuser l'Esprit dans la matière...

    Vous cherchez des informations sur les autres réceptacles de l'Esprit... Il y aura d'autres réceptacles découverts... car ils sont plusieurs... car toute la connaissance n'a pas été donnée à un seul homme et à un seul Esprit... Chacun des réceptacles contient l'information sur l'endroit où sont les autres..."
    (Extrait du Livre " Le Mystère des Crânes de Cristal "
    de Chris Morton et Ceri Louise Thomas)

    D'autres médiums ont affirmé que le treizième crâne de cristal, le Cristal-Maître, le seul crâne " masculin " permettrait, lorsqu'il serait découvert, d'activer et même de " réaliser " toute l'information enfermée et stockée dans les douze autres et de donner ainsi à l'homme la possibilité de voyager sans limitations à travers l'espace et le temps et d'accéder à une nouvelle forme de réalité, en même temps qu'une nouvelle forme de civilisation, la civilisation multidimensionnelle.

    En 2003, un groupe de personnes à découvert ce crâne-maître, à Blauvac dans le Var (France), à quelques mètres de Notre-Dame des Neiges.

    Si la prophétie Maya des 13 crânes de cristal est bel et bien fondée, peut-être sommes-nous sur le point de faire prochainement des découvertes majeures sur nos origines et celles de l'Univers?...

    Sources:
    www.ldi5.com/archeo/crist
    ldi5.com/news/max
    www.erenouvelle.com/editcran
    Florian - 06.02.2008 | 0 réactions | #link | rss


    J'aimerais vous inviter ici à devenir rêvolitionnaire (personne qui a pris conscience de la nécessité de l'union de toutes les bonnes volontés afin de créer un réseau d'Intention susceptible d'influencer positivement la destinée du plus grand nombre.).

    Il suffit de consacrer au moins 5 minutes par jour à être heureux et partager cette joie avec l'Humanité pour être un bon rêvolitionnaire.
    C'est facile, gratuit et ça ne peut faire que du bien à vous même et à votre entourage!

    Pour tout savoir sur la rêvolition, rendez-vous sur le site www.revolition.org et inscrivez-vous à votre tour pour rêvolitionner ensemble notre monde dans la douceur et le bonheur...
    FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch