En toi est le monde...

Un monde Arc-en-Ciel colore

Merci pour votre soutien


Coin musical

  • "Over the Rainbow" Par Connie Talbot
  • "Like a bridge over trouble water" Par Simon & Garfunkel
  • "Tout le bonheur du monde" Par Sinsemilia
  • "Aux arbres citoyens" Par Yannick Noah
  • "Ave Maria" Par Bobby McFerrin
  • "Imagine" Par John Lennon
  • "Earth Song" Par Michael Jakson
  • "Plus Rien" Par Les Cowboys Fringants

    Me laisser un mot doux

  • Florian - 03.07.2011 | 0 réactions | #link | rss
    En cette période de renaissance de la Terre, chaque être humain se demande: "que puis-je faire pour aider au mieux ma planète à se guérir?"

    Certains choisissent le militantisme, montant au front pour dénoncer la maltraitance quotidienne que nous infligeons à notre Terre nourricière. D'autres choisissent la voie intérieure, envoyant énergie et Amour depuis leur coeur pour soutenir Gaïa dans son processus d'élévation.

    Chacun fait ce qui lui semble le plus juste en fonction de son niveau de compréhension.

    Pour ma part, j'ai choisit une méthode à la fois simple et puissante, issue de la sagesse hawaïenne: le Ho Oponopono(cliquez sur le mot si vous souhaitez plus d'infos...).

    Se Pardonner, Remercier et Aimer:


    3 des actions les plus puissantes pour guérir n'importe quelle personne, situation, conflit, catastrophe naturelle etc...

    La force du Ho Oponopono réside simplement dans la conscience que tout dans l'Univers est UN et indivisible et que par conséquent Je Suis responsable de Tout ce qui s'y trouve mais surtout J'ai le Pouvoir de modifier en permanence ce qui ne me convient pas/plus en m'excusant, me pardonnant et en étant aimant.

    Prenez 5 minutes dès aujourd'hui pour accepter votre responsabilité face à la planète. L'important n'est pas de se juger coupable mais de se pardonner de ses erreurs passées, de demander pardon et d'envoyer de l'Amour pour guérir ces situations.

    Pour s'y aider, une magnifique chanson reprenant les 4 paroles de bases du Ho Oponopono:

    JE SUIS DESOLE
    S'IL TE PLAIT PARDONNE MOI
    JE TE REMERCIE
    JE T'AIME


    Florian - 06.02.2011 | 0 réactions | #link | rss


    Le 11 novembre 2010,une année jour pour jour avant l'inauguration prévue de celle-ci Alex Orbito, célèbre guérisseur philippin, a présenté en avant première à Genève son projet de bâtir aux Philippines une Pyramide de Lumière destinée à l'éveil de la Terre et de l'Humanité.

    Je vous invite à découvrir dès à présent ce projet en détail sur la vidéo ci-dessous:



    Retrouvez tous les détails du projet et participez à la mise en place de celui-ci en visitant le site de la fondation: Pyramid for Light

    Florian - 25.05.2010 | 0 réactions | #link | rss

    Ci-dessous, un très joli cadeau de la part de Sivan Garr qui redonne le sourire:



    A regarder et écouter sans modération!
    Attention, l'abus d'Amour nuit à la morosité ;-)





    Et pour ceux qui manquent d'assurance en eux,
    un autre cadeau pour retrouver courage et volonté



    NB: "I believe in you" signifie "Je crois en Toi"...

    Florian - 15.04.2010 | 3 réactions | #link | rss

    21 décembre 2012:
    Qui n'a pas entendu parler de cette date fatidique pour l'Humanité?

    Si vous vous posez des questions sur cette date tirée des prophéties Maya, plutôt que faire des spéculations sur ce qui pourrait se passer à ce moment là, je vous invite a prendre le temps pour écouter attentivement "Les Maya du temps éternel", présentée par Drunvalo Melchizedek et divisée en 14 parties de 9 minutes chacune. Drunvalo est l'un des seuls occidentaux à être en contact avec les principaux chefs Mayas. Ces derniers se sont longuement entretenus à propos de ce qu'ils savent réellement de la fin du calendrier Maya, qui n'est nullement la fin du monde mais le commencement d'un monde nouveau...




    A ma connaissance, cette information est la plus fiable concernant cette fenêtre temporelle. Et comme le dit parfaitement bien Drunvalo, il suffit de quitter son cerveau, monde des polarités pour entrer dans son coeur où réside l'Unité et tout se passera bien!
    De plus ce n'est pas une date unique mais bien une fenêtre d'ouverture, ouverte en 2007 déjà et active jusqu'en 2015.
    Peu importe quand ces évènements planétaires se produiront, l'important sera alors simplement d'être conscient du changement qui s'opère sur Terre pour ne pas en avoir peur mais au contraire le célébrer comme le jour de la (re)naissance de l'Humanité.

    Florian - 19.08.2009 | 3 réactions | #link | rss
    Hier après-midi j'ai découvert en compagnie d'une amie un endroit merveilleux en Suisse romande que j'aimerais partager ici avec vous pour que vous puissiez à votre tour vous y rendre lorsque vous en ressentirez l'appel du coeur.

    J'ai découvert cet endroit grâce à Cathy Muller sur son site: vortexenergy.org.


    Il s'agit d'une petite chapelle en terrain vaudois, au bout du lac Léman.

    Cet endroit, comme l'explique Cathy sur son site correspond à l'un des 14 vortex énergétiques majeurs sur Terre.

    La présence pendant une vingtaine de minute dans cette énergie permet un rééquilibrage des circuits énergétiques du corps physique ainsi que de nombreuses autres expériences interdimensionnelles propre à chaque individu.


    intérieur de la Chapelle


    Je vous demande simplement de respecter ce lieu et de ne pas déranger les propriétaires actuels qui ne comprennent pas encore l'importance de cet endroit et ont peur que trop de "gens bizarres" viennent le visiter...Ces derniers ayant souhaités que le lieu exact ne soit pas divulgué sur le net, je vous prie de vous adresser directement à Cathy ou à moi pour en avoir les coordonnées si cela vous intéresse.

    Sachez encore que le vortex s'étend au delà des murs de la chapelle et que vous pouvez tout aussi bien en profiter à l'extérieur (voir le témoignage d'Aurélie).
    Enfin, si vous ne pouvez pas vous y rendre physiquement, vous pouvez utiliser la photo de la chapelle pour vous projeter en conscience dans cet endroit et vous connecter à son énergie. Cependant, le travail des Médecins du Ciel rattachés à ce lieu ne se fait que sur place.
    Florian - 28.04.2009 | 5 réactions | #link | rss

    Lorsque un être humain prend conscience de sa véritable grandeur, il se demande en général comment il va pouvoir l'utiliser pour changer le monde qui l'entoure.

    Il n'est pas forcement nécessaire de se lancer dans des projets colossaux visant à transformer la condition humaine, il suffit parfois de très peu pour avoir un impact global significatif.

    Un rire ou un sourire peuvent par exemple à eux seuls changer la vie de nombreuses personnes comme l'illustre merveilleusement cette vidéo:

    Florian - 04.02.2009 | 2 réactions | #link | rss

    Il existe sur Terre depuis la nuit des temps une énergie gratuite, non polluante et illimitée.

    Cette énergie, approchée par de nombreux hommes de science depuis le début du 19ème siècle (citons entre autre Michel Faraday, NikolasTesla, Wilhelm Reich, Viktor Schauberger, Georges Lakhovsky ou Roland Plocher...) fut alors baptisée "Energie libre".

    Voici une brève présentation de cette Energie libre en image:



    Pour de plus amples informations sur cette énergie libre, ainsi que pour obtenir des plans de certaines machines déjà fonctionnelles, vous pouvez visiter les sites suivants:

    www.lumieresurlaplanete.org

    quanthomme.free.fr/energielibre

    www.conspirovniscience.com/energie


    Renseignez-vous sur ces altérnatives énergétiques, demandez à vos gouvernements d'axer leur recherches en ce sens et dès demain nous pourrions nous réveiller dans un monde exempt de nucléaire, de pétrole, de gaz et de charbon et par conséquent également de pollution et de conflit armés servant à s'approprier les ressources énergétiques actuelles...
    Florian - 03.02.2009 | 2 réactions | #link | rss
    Dans la plupart des traditions spirituelles orientales on conçoit le corps humain non pas comme limité à un seul corps physique (vision occidentale) mais comme possédant de nombreuses dimensions plus subtiles, appelés corps énergétiques.

    Pour simplifier, ces corps invisibles contiennent l'information emotionnelle de notre être, ainsi que les empreintes de nos différentes expériences de vie, présente et passées.

    Lorsque quelque chose ne se passe pas bien autour de soi (chagrin, haine, colère, stress etc...) ces corps commencent à se déformer et perdre de leur éclat lumineux. Il en resulte alors ce que l'on nomme communément des maladies sur un plan physique, qui ne sont non pas dues à des virus ou des microbes comme le pensent encore la plupart des médecins occidentaux mais bien par un affaiblissement de l'énergie des corps subtile qui permet alors à ces parasites de venir s'installer et proliférer dans le corps physique...

    Les personnes consientes de cette dimension élargie de leur être s'activent alors à tout mettre en oeuvre pour retrouver l'équilibre et l'harmonie dans leur différents corps énérgétiques.

    Parmis toutes les approches proposées, il en est une qui à mon avis est des plus simple, efficace et rapide et que je désire partager ici:

    La Flamme Violette


    La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui permet de transmuer les énergies négatives en particules de lumière permettant ainsi d'alléger nos corps subtils.
    Saint-Germain, Maître Ascensionné, Gardien de la Flamme Violette, a pour mission de la transmettre au plus grand nombre d'êtres.
    Grâce à sa subtile puissance, cette Flamme est fortement recommandée pour le développement et l'évolution de toute personne. Elle est une énergie spirituelle, indépendante de toute religion, de toute tendance, de toute croyance: la Flamme Violette est une énergie qui rend la liberté individuelle.

    Pour amener cette énergie dans sa vie et dans son corps, il suffit d'exprimer à haute voix son intention d'accueillir cette énergie, à l'aide de simples décret tels:
    "Je demande humblement à la Flamme Violette et à Saint-Germain de purifier mon corps-énergie. Ceci se réalise maintenant et je remercie pour cette action."

    "J'appelle humblement la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain et leur demande de purifier toutes les énergies densifiées perturbantes se trouvant dans mon Être.
    Je demande aussi et humblement à la Flamme Violette d'être active jusqu'à ce que toutes ces énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle.
    Ceci se déroule maintenant et je remercie la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain pour cette action"


    Par la puissance créatrice de l'intention et du verbe, l'énergie sera automatiquement mise en mouvement dans le corps de la personne en ayant exprimé l'intention.

    Pour les personnes qui seraient encore scéptiques quant à la dimension énergétique du corps humain et à l'action de la flamme violette, les deux images ci-dessous, sauront peut-être vous intriguer:

    Elles présentent le corps énérgétique d'une personne photographié à l'aide de l'effet Kirlian avant invocation et 15 minutes après avoir appelé la flamme violette.

    Les résultats parlent d'eux-même:
    le corps énergétique se teinte de bleu et de violet
    et retrouve son équilibre:

    Corps énergétique avant traitement

    La même personne 15 minutes
    après l'invocation de la flamme violette



    Pour tout savoir sur cette merveilleuse énergie à disposition pour votre bien-être suprême et parfait, je vous conseille la lecture du site art-energy.ch
    (d'où proviennent entre autre les décrets et photos exposés dans cet article...) qui présente de manière très détaillée toutes les applications de la flamme violette, son fonctionnement exact et de nombreuses expériences et témoignages de personnes travaillant au quotidien avec cette énergie.

    Merci de tout coeur à Saint-Germain
    pour ce merveilleux présent offert à toute l'Humanité
    afin de l'aider dans son Eveil et sa Guerison.

    Merci également à tous ceux qui partageront ici
    leurs expériences avec cette énergie.

    Merci enfin à tous les scéptiques
    qui oseront invoquer cette flamme violette
    pour vérifier sa puissance
    avant de mettre en doute son existence...

    Florian - 19.10.2008 | 0 réactions | #link | rss
    Par la présente, je veux donner ma démission du monde des adultes.
    J'ai décidé d'accepter de reprendre les responsabilités d'un enfant de huit ans.
    Je veux aller au McDonald en pensant que c'est un restaurant 4 étoiles.
    Je veux croire que les M&Ms sont meilleurs que l'argent parce qu'on peut les manger.
    Je veux installer, avec mes amis, sous un grand chêne, un kiosque de limonade par une belle journée ensoleillée de l'été.


    Je veux remonter dans le temps jusqu'au moment où ma vie n'était que couleur, table de multiplication et rimes de gardienne alors que rien ne me dérangeait parce que je ne savais rien et que je m'en foutais. La seule chose qui importait était d'être heureux car j'étais tout à fait inconscient des choses qui pouvaient me tracasser et me choquer.

    Je veux croire à nouveau que le monde est juste, que les gens sont honnêtes et bons. Je veux croire que tout est possible. Je veux être inconscient des complexités de la vie pour m'attarder, m'émerveiller et m'exciter avec toutes les choses simples de la vie.

    Je veux revivre simplement, ne plus voir mes journées consister en pannes d'ordinateur, en montagne de travaux à faire, en nouvelles négatives, en comptant les journées où je pourrai vivre normalement dans le mois en comptant l'argent que j'ai à la banque et tout ça à travers le mémèrage quotidien, la maladie et la perte d'êtres chers.

    Je veux croire au pouvoir du sourire et des caresses, à un monde gentil, à la vérité, à la justice, à la paix, au rêve, et à l'imagination en créant de petits anges avec la neige sur le point de tomber.

    Donc... voici mon carnet de chèque, mes clefs d'auto, mes cartes de crédit, mes comptes à payer et ma lettre de démission. Je me retire officiellement du monde ses adultes.

    Et si vous voulez en discuter avec moi, vous devrez être vite sur vos patins parce que voyez-vous... "TAG", vous êtes touché!


    Auteur inconnu
    Florian - 12.10.2008 | 4 réactions | #link | rss


    Le gouvernement Clinton a travaillé de nombreuses années sur un projet de loi intitulé NESARA (National Economic Security and Reformation Act), en français l'Acte de Reforme et de Securité Economique Nationale.

    En cette période de crise il pourrait être intéressant de reprendre certains éléments de cette réforme totale du système économique et politique du gouvernement américain comme:

  • L'effacement complet de la dette des pays pauvres (L'enrichissement des banques sur le dos de plus démunis est considéré par le NESARA comme un crime contre l'Humanité...)

  • L'abolition de l'impôt sur le revenu, considéré comme une atteinte à la liberté de travailler et d'entreprendre.

  • La création d'une nouvelle monnaie indexée sur l'or pour éliminer les fraudes et tricheries issues de la monnaie électronique.

  • L'établissement d'un système juridique et judiciaire équitable envers tous.

  • L'instauration immédiate de la cessation de toute activité militaire afin d'instaurer la Paix mondiale (la guerre n'étant légitimée qu'en tant que recours ultime et en cas de légitime défense)

  • Restaurer la santé et la prospérité pour l'ensemble de la population.

  • La mise en place de nouveaux gouvernements ayant pour mission première d'imposer le commerce équitable et organiser la solidarité entre les Hommes et les peuples.

  • Eliminer les groupes élitistes qui manipulent l'Humanité et se présentent au monde comme les tenants du "nouvel ordre mondial".

  • Révéler l'existence des relations secrètes des gouvernements avec les peuples extra-terrestres.

    Si on se penche sur l'histoire mondiale de ces dernières années, le "Patriot Act" a très vite mis aux oubliettes cet Act NESARA. Au lieu de l'espoir du NESARA Act, le gouvernement en place a plongé son peuple dans la peur et la guerre avec son Patriot Act, faisant le choix de l'ombre plutôt que la lumière pour tous...

    Cependant, la lumière croissante sur les nombreuses manipulations gouvernementales concernant les attentats eux-mêmes (voir la rubrique 11 septembre: la face cachée) puis la légitimité des guerres en Afganistan et en Irak ainsi que l'instabilité actuelle des marchés boursiers mondiaux viennent remettre en cause nos modèles de sociétés actuels.

    Peut-être serait-il mieux pour l'ensemble de la planète de ressortir ce projet NESARA du tiroir et d'enfin le mettre en oeuvre, pour instaurer prochainement l'Egalité entre chaque être humain ainsi que la Paix mondiale?

    Pour plus d'informations à ce sujet, voir le site du NESARA:
    www.nesara.us
    ainsi que nseo.com/nesara

  • FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch