En toi est le monde...

Un monde Arc-en-Ciel colore

Merci pour votre soutien


Coin musical

  • "Over the Rainbow" Par Connie Talbot
  • "Like a bridge over trouble water" Par Simon & Garfunkel
  • "Tout le bonheur du monde" Par Sinsemilia
  • "Aux arbres citoyens" Par Yannick Noah
  • "Ave Maria" Par Bobby McFerrin
  • "Imagine" Par John Lennon
  • "Earth Song" Par Michael Jakson
  • "Plus Rien" Par Les Cowboys Fringants

    Me laisser un mot doux

  • Florian - 21.04.2012 | 4 réactions | #link | rss

    Longtemps je me suis demandé
    comment ce monde arc-en-ciel matérialiser.
    D'un souffle me parvint cette nuit
    ces mots emplis de magie:

    Semeur d'étoiles tel est ton labeur
    comme tous tes frères et soeurs.
    Ensemble inondez la Terre
    de toute votre lumière

    Sème à tout vent
    Sème tout le temps
    sans peur, de tout ton coeur
    Pour que naisse ce monde meilleur

    Florian - 20.12.2011 | 24 réactions | #link | rss

    "Je suis un enfant des étoiles, l'un des premiers parmi beaucoup à s'incarner sur le plan terrestre. Nous venons de lieux éloignés pour aider à changer les vibrations de l'humanité. Nous avons un rôle très particulier. Nous sommes ici pour aider les transitions que subit la Terre. A mesure que de plus en plus d'entre nous vont s'incarner, la paix va devenir
    une réalité croissante.

    "Nous sommes ces enfants dont la différence est reconnaissable. Nous sommes plus aimants et plus sensibles que la plupart. Nous pouvons avoir des dons particuliers "supernaturels" et intuitifs. Nous avons la possibilité d'amener ces dons avec nous en provenance de notre dimension. Tous nos talents peuvent servir à aider le processus
    de l'évolution humaine.



    "Si vous avez la chance d'avoir un tel enfant, rappelez-vous que vous n'avez pas à faire à une âme ordinaire. Nous sommes particuliers. Nous avons un travail particulier à faire. Ne nous lancez pas sur des carrières ou sur des chemins que nous ressentons pas dans notre coeur. Nous devons être libres. Nous devons rencontrer d'autres enfants des étoiles.

    "Sur Terre, nous construisons un réseau de futurs leaders de la paix. Nous travaillons avec les forces de l'énergie et de la lumière. Nous sommes capables de voir au-delà de la perception humaine normale.

    "Nous sommes les enfants des étoiles, les précurseurs de la paix. Ecoutez-nous. Nous apportons un message de grande valeur. Nous apportons l'amour pour vous aider à ouvrir votre coeur, pour vous aider à vous aimer les uns les autres, pour vous aider à passer au-delà de tout ce que vous voyez. Nous sommes là pour vous guider à rentrer dans votre demeure que vous connaissez si bien - l'amour, le pur amour.
    Souvenez-vous de nous."


    (extrait du livre "L'enfant des étoiles",
    par Phoebe Lauren aux éditions Vesica Piscis)

    Florian - 10.08.2009 | 0 réactions | #link | rss

    Ne perdons pas notre temps à soupirer
    Après des choses glorieuses, mais impossibles.
    N'attendons pas, dans une molle apathie,
    Qu'il nous pousse des ailes d'ange.
    Ne dédaignons pas d'être d'humbles chandelles,
    Car chacun ne peut être une étoile,
    Mais éclaircissons l'obscurité
    En brillant là où nous sommes.
    L'humble lumignon est nécessaire
    Aussi bien que le superbe soleil,
    Et l'acte le plus simple est ennobli
    Lorsqu'il est dignement accompli.
    Nous pouvons ne jamais être appelés
    A éclairer de lointains lieux assombris.
    Donc, remplissons notre mission,
    En brillant simplement là où nous sommes.

    Max Hendel


    Florian - 03.07.2009 | 7 réactions | #link | rss
    Lorsque de jeunes indigos allient leurs connaissances intuitives et leur savoir global sur les manipulations terrestres avec leur culture musicale cela donne un excellent tableau de l'Etat du monde actuel et surtout de ce qu'il faut faire pour le modifier (écouter jusque au bout...)





    A partager avec le plus grand nombre
    pour aider l'Humanité à s'éveiller...

    Florian - 09.02.2009 | 6 réactions | #link | rss
    Depuis aussi longtemps que je me souvienne, ces questions m'ont toujours accompagnées: "Qui suis-je?" "Pourquoi suis-je sur Terre?" "Où étais-je avant de venir sur Terre et où irai-je une fois mort?"

    Ce questionnement permanent me poussa à chercher des réponses dans tous les savoirs humains possibles et imaginables (sciences, philosophies, religions etc...).
    Aujourd'hui cette quête de sens est terminée et je souhaite partager avec les personnes qui se posent ces mêmes questions quelques pistes de réflexion qui m'ont amené à cerner le problème.

    Voici résumé sous forme schématique les différentes clés qui m'ont conduit à cerner qui Je Suis et qui seront développées ici. Je ne prétend ici qu'apporter Ma Vérité et non La Vérité Ultime. Ceci est le résumé de Mon chemin mais en aucun cas le seul chemin à suivre. La présentation de ces différentes pistes est uniquement destinée à vous aider à choisir celle qui vous parle le plus et vous aider à vous engager sur votre propre chemin intérieur.


    Les lois universelles:
    Aussi vrai qu'il existe des lois physiques qui régissent notre monde (théorie de la gravité, lois de Kepler, théorie de la relativité etc...) il existe d'autres lois dites universelles qui régissent toute Vie dans l'Univers. La plus importante de ces lois est la loi de l'attraction qui stipule que ce qui est semblable attire à lui ce qui lui ressemble. Partant de cette constatation, il en découle une seconde: La science de la création délibérée: Ce que je manifeste (mes pensées, mes actes, mes paroles) se matérialise immanquablement. Celui qui comprend ces deux énoncés sait alors qu'il vaut mieux penser dès à présent "santé et abondance" plutôt que "manque et maladie"...
    Pour mieux comprendre ces lois universelles, lire Les lois de l'Univers par Unita.

    Science et spiritualité:
    Tout dans l'univers peut être ramené à une vibration (une fréquence): la lumière, le son, la matière etc... Ainsi les êtres humains ne sont pas des êtres physiques mais des êtres vibratoires, qui comme l'exprime la loi de l'attraction attirent à eux ce qui vibre à la même fréquence. La physique quantique (description de l'infiniment petit) à par ailleurs mis en évidence l'influence de l'observateur sur son monde. Par sa pensée et sa présence, un être humain peut changer son environnement, indépendamment du temps et de l'espace. Pour bien comprendre à quel point nous pouvons influencer notre être et notre environnement voir les films: "What the bleep do we know" et "down the rabbit hole" (en version originale sous-titrée français)

    L'eau et la Vie:
    Le corps humain est composé en moyenne de 65% d'eau. Comme de nombreux chercheurs l'ont mis en évidence (voir V.Schauberger; J.Benveniste; M.Emoto) l'eau, bien plus qu'un simple solvant est avant tout un vecteur d'informations cellulaire. Elle enregistre toutes les vibrations (matières et pensées) avec lesquelles elle entre en interaction et va retransmettre ensuite cette information au coeur de nos cellules où elle se réfugie. En influençant la qualité vibratoire de l'eau que nous buvons à l'aide de sa pensée ou d'appareils spécialement conçus pour redonner vitalité à l'eau, il devient alors possible d'informer différemment notre corps en lui apportant les informations de santé et d'équilibre dont il a besoin.

    L'intelligence interdimensionnelle:
    Il est plus qu'égocentrique de se prétendre sur la seule planète abritant la seule espèce intelligente de l'Univers. Frank Drake posa en 1961 l'équation de Drake pour calculer le nombre de civilisations dans notre galaxie. Il en ressort un chiffre entre 1 et 250000! Parmi ces différentes civilisations plus avancées, il existe des peuples déjà en contact avec nos gouvernements, qui taisent pour l'instant ces relations par peur de créer un véritable désordre civil. Mais il n'y a pas que des extra-terrestre mais toute une hiérarchie universelle d'êtres accompagnant le développement de la vie à travers l'univers. Les religions connaissent ces êtres lumineux sous des appellations tels les "anges", "archanges" et "maîtres ascensionnés". La rubrique "Guide de lumière" sur le site Amours de Lumière dresse un excellent tableau de ces différents êtres qui nous accompagnent et nous aident si on leur en fait la demande.

    L'ascension:
    Le but ultime de chaque homme est de s'extraire de la roue des incarnations (principe du bouddhisme) afin de fusionner avec son aspect divin et retrouver son origine divine. La planète Terre vis en ce moment cette période d'ascension qui verra son apogée en 2012. Les consciences des êtres humains incarnés en ce moment sont amenées à s'éveiller pour accompagner au mieux notre planète dans ce processus d'augmentation vibratoire pour faciliter cette ascension et accompagner la Terre en direction d'un Nouveau Monde Multidimensionnel.

    Ce que Je Suis:
    Nous sommes des êtres divins vivant une expérience humaine.
    Nous sommes créateurs de notre Vie et seuls responsable de ce qui nous arrive en vertu de la loi de l'attraction et de la création délibérée. Nous sommes sur Terre pour aider notre planète à se guérir et ascensionner à nos côtés dans la douceur.

    En poussant chacune des portes exposées ci-dessus, on retombe tôt ou tard sur le principe du Créateur de toute Chose (nommé ici Dieu) qui n'est non pas séparé de nous et inaccessible comme toutes les religions aiment à nous faire croire mais bien à l'intérieur de nous et de chaque être vivant.
    En expérimentant pleinement l'un ou plusieurs aspects présentés ici (cette liste n'est pas exhaustive, il en existe bien d'autres dont je n'ai simplement pas fais l'expérience sur mon chemin...) on arrive à se reconnecter à cet aspect divin EN NOUS et à manifester la Paix et l'Amour en nous et au dehors, transformant ainsi notre Vie et notre environnement en un lieu paradisiaque, rempli de ces mêmes énergies.

    Bon retour dans votre coeur dès maintenant et joyeuses manifestations divines .
    Florian - 01.09.2007 | 907 réactions | #link | rss
    Depuis les années 80, les enfants naissant sur la Terre ont de plus en plus des particularités bien différentes de leurs ancêtres.
    Des études récentes ont même montré des changements au niveau du génome des ces nouveaux enfants. Leur foie s'est par exemple modifié (peut-être pour s'adapter aux nouveaux régimes "junk food"?).
    Composant au début moins d'un pourcent de la population naissante, ces derniers représentent aujourd'hui la totalité des nouveaux-nés (quoique les nouveaux nés actuels manifestent déjà des caractéristiques supplémentaires...)

    Certaines personnes extrasensorielles, en voyant leur aura (corps énergétique d'un être vivant, entourant ce dernier ndlr) dégageant de fortes tonalités de violet et de bleu baptisèrent alors ces nouveau enfants les "enfants indigo".


    Photo de l'aura prise à l'aide d'un appareil photo sensible


    Ces enfants du nouvel âge, ont apporté de nouveaux "problèmes" à la société, notamment au niveau éducationnel (apparition généralisée de troubles de fonctionnement, tel l'hyperactivité) ou d'ordre public (augmentation des violences envers la société...).

    Ces enfants ont un niveau de conscience supérieur aux bases des sociétés traditionnelles, d'où un profond mal être, manifesté par la violence ou la dépression généralement.

    Au lieu de les combattre (répression policière, traitements abrutissant contre l'hyperactivité...) notre société ferait bien mieux d'essayer de comprendre les ressentis de ces nouveaux citoyens appelé à devenir le peuple de demain.
    Ces enfants ne comprennent pas les notions de misère, de guerre, de maladie, d'exploitation des ressources naturelles et humaines.
    Ils asspirent secrètement à un monde exempt de ces maux et le manifeste à leur manière, d'où parfois le recours à la violence, seul moyen qu'ils ont trouvé à présent pour être respecté et entendu par leurs pères.

    A l'heure actuelle, ces enfants sont en train de se (r)éveiller. Ces derniers recoivent intuitivement de nouvelles données qui leur indiquent ce qu'ils doivent faire pour créer le monde de demain auquel ils asspirent.

    Pour certains déjà conscient de leur dualité physique et spirituelle, cela ne pose pas de problème. En revanche, beaucoup d'entre eux, non familier avec ces notions pourront dans un premier temps avoir l'impression que leur monde "s'écroule".

    Si vous ou l'un de vos proches ressentez les "symptômes" suivants ces prochains mois ou semaines:

    - sensibilité extrême aux gens et à l'environnement, ne supporte plus le contact social
    - envie de ne rien faire, dépression
    - besoin de beaucoup de sommeil, sentiment de fatigue générale ou au contraire troubles du sommeil (réveil en pleine nuit)
    - anxiété face à l'avenir (pollution, épuisement des ressources, crise climatique, guerres etc...)
    - augmentation de l'appétit et du poids
    - augmentation des capacités psychiques entraînant crises d'angoisse ou de panique
    - impression de devenir fou, de "peter les plombs"
    - sensation de "vagues d'énergie" dans le corps
    - "tête dans les nuages" fréquemment

    Rassurez-vous ou rassurez vos proches. Tout cela est parfaitement normal, même si vous paraissez aux yeux du monde médical comme un "malade imaginaire".
    Tous ces symptômes sont signes que votre corps se transforme, pour retrouver sa santé parfaite. Il se purifie alors de toutes les toxines emmagasinées, et de toutes les expériences passées (déblocages énergétiques).

    Pour que cette crise se passe dans la douceur, acceptez simplement que cela a lieu pour votre bien-être futur.

    Ecoutez votre coeur et votre corps et faites ce qu'ils vous demandent.


    Si vous avez besoin d'isolement, isolez-vous. Si au contraire vous ressentez le besoin de voir du monde alors sortez.
    Si vous avez faim, régalez-vous de ce qui vous fait plaisir (ne pensez surtout pas "régime"), si vous n'avez pas d'appétit, jeûnez.
    Et passez beaucoup de temps avec la nature, respirez l'air pure, prenez le soleil qui vous aideront à retrouver rapidement votre nouvel équilibre.

    Pour résumer tout cela en 2 mots:

    Faites-vous plaisir et prenez soin de vous!


    Tous ces symptômes désagréables passeront alors rapidement, laissant place à un nouvel être de pleine santé et d'équilibre, ce que vous êtes en réalité...

    Pour plus de renseignements sur les enfants indigo:

    Comment reconnaître un enfant indigo:
    silver-wolves.com/articles/enfants-indigo

    "Les enfants indigo, Enfants du 3e millénaire" (Ariane Éditions)
    Livre écrit par Lee Carroll et Jan Tober

    FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch