Dans la plupart des traditions spirituelles orientales on conçoit le corps humain non pas comme limité à un seul corps physique (vision occidentale) mais comme possédant de nombreuses dimensions plus subtiles, appelés corps énergétiques.

Pour simplifier, ces corps invisibles contiennent l'information emotionnelle de notre être, ainsi que les empreintes de nos différentes expériences de vie, présente et passées.

Lorsque quelque chose ne se passe pas bien autour de soi (chagrin, haine, colère, stress etc...) ces corps commencent à se déformer et perdre de leur éclat lumineux. Il en resulte alors ce que l'on nomme communément des maladies sur un plan physique, qui ne sont non pas dues à des virus ou des microbes comme le pensent encore la plupart des médecins occidentaux mais bien par un affaiblissement de l'énergie des corps subtile qui permet alors à ces parasites de venir s'installer et proliférer dans le corps physique...

Les personnes consientes de cette dimension élargie de leur être s'activent alors à tout mettre en oeuvre pour retrouver l'équilibre et l'harmonie dans leur différents corps énérgétiques.

Parmis toutes les approches proposées, il en est une qui à mon avis est des plus simple, efficace et rapide et que je désire partager ici:

La Flamme Violette


La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui permet de transmuer les énergies négatives en particules de lumière permettant ainsi d'alléger nos corps subtils.
Saint-Germain, Maître Ascensionné, Gardien de la Flamme Violette, a pour mission de la transmettre au plus grand nombre d'êtres.
Grâce à sa subtile puissance, cette Flamme est fortement recommandée pour le développement et l'évolution de toute personne. Elle est une énergie spirituelle, indépendante de toute religion, de toute tendance, de toute croyance: la Flamme Violette est une énergie qui rend la liberté individuelle.

Pour amener cette énergie dans sa vie et dans son corps, il suffit d'exprimer à haute voix son intention d'accueillir cette énergie, à l'aide de simples décret tels:
"Je demande humblement à la Flamme Violette et à Saint-Germain de purifier mon corps-énergie. Ceci se réalise maintenant et je remercie pour cette action."

"J'appelle humblement la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain et leur demande de purifier toutes les énergies densifiées perturbantes se trouvant dans mon Être.
Je demande aussi et humblement à la Flamme Violette d'être active jusqu'à ce que toutes ces énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle.
Ceci se déroule maintenant et je remercie la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain pour cette action"


Par la puissance créatrice de l'intention et du verbe, l'énergie sera automatiquement mise en mouvement dans le corps de la personne en ayant exprimé l'intention.

Pour les personnes qui seraient encore scéptiques quant à la dimension énergétique du corps humain et à l'action de la flamme violette, les deux images ci-dessous, sauront peut-être vous intriguer:

Elles présentent le corps énérgétique d'une personne photographié à l'aide de l'effet Kirlian avant invocation et 15 minutes après avoir appelé la flamme violette.

Les résultats parlent d'eux-même:
le corps énergétique se teinte de bleu et de violet
et retrouve son équilibre:

Corps énergétique avant traitement

La même personne 15 minutes
après l'invocation de la flamme violette



Pour tout savoir sur cette merveilleuse énergie à disposition pour votre bien-être suprême et parfait, je vous conseille la lecture du site art-energy.ch
(d'où proviennent entre autre les décrets et photos exposés dans cet article...) qui présente de manière très détaillée toutes les applications de la flamme violette, son fonctionnement exact et de nombreuses expériences et témoignages de personnes travaillant au quotidien avec cette énergie.

Merci de tout coeur à Saint-Germain
pour ce merveilleux présent offert à toute l'Humanité
afin de l'aider dans son Eveil et sa Guerison.

Merci également à tous ceux qui partageront ici
leurs expériences avec cette énergie.

Merci enfin à tous les scéptiques
qui oseront invoquer cette flamme violette
pour vérifier sa puissance
avant de mettre en doute son existence...