En cette période de renaissance de la Terre, chaque être humain se demande: "que puis-je faire pour aider au mieux ma planète à se guérir?"

Certains choisissent le militantisme, montant au front pour dénoncer la maltraitance quotidienne que nous infligeons à notre Terre nourricière. D'autres choisissent la voie intérieure, envoyant énergie et Amour depuis leur coeur pour soutenir Gaïa dans son processus d'élévation.

Chacun fait ce qui lui semble le plus juste en fonction de son niveau de compréhension.

Pour ma part, j'ai choisit une méthode à la fois simple et puissante, issue de la sagesse hawaïenne: le Ho Oponopono(cliquez sur le mot si vous souhaitez plus d'infos...).

Se Pardonner, Remercier et Aimer:


3 des actions les plus puissantes pour guérir n'importe quelle personne, situation, conflit, catastrophe naturelle etc...

La force du Ho Oponopono réside simplement dans la conscience que tout dans l'Univers est UN et indivisible et que par conséquent Je Suis responsable de Tout ce qui s'y trouve mais surtout J'ai le Pouvoir de modifier en permanence ce qui ne me convient pas/plus en m'excusant, me pardonnant et en étant aimant.

Prenez 5 minutes dès aujourd'hui pour accepter votre responsabilité face à la planète. L'important n'est pas de se juger coupable mais de se pardonner de ses erreurs passées, de demander pardon et d'envoyer de l'Amour pour guérir ces situations.

Pour s'y aider, une magnifique chanson reprenant les 4 paroles de bases du Ho Oponopono:

JE SUIS DESOLE
S'IL TE PLAIT PARDONNE MOI
JE TE REMERCIE
JE T'AIME