"Je suis un enfant des étoiles, l'un des premiers parmi beaucoup à s'incarner sur le plan terrestre. Nous venons de lieux éloignés pour aider à changer les vibrations de l'humanité. Nous avons un rôle très particulier. Nous sommes ici pour aider les transitions que subit la Terre. A mesure que de plus en plus d'entre nous vont s'incarner, la paix va devenir
une réalité croissante.

"Nous sommes ces enfants dont la différence est reconnaissable. Nous sommes plus aimants et plus sensibles que la plupart. Nous pouvons avoir des dons particuliers "supernaturels" et intuitifs. Nous avons la possibilité d'amener ces dons avec nous en provenance de notre dimension. Tous nos talents peuvent servir à aider le processus
de l'évolution humaine.



"Si vous avez la chance d'avoir un tel enfant, rappelez-vous que vous n'avez pas à faire à une âme ordinaire. Nous sommes particuliers. Nous avons un travail particulier à faire. Ne nous lancez pas sur des carrières ou sur des chemins que nous ressentons pas dans notre coeur. Nous devons être libres. Nous devons rencontrer d'autres enfants des étoiles.

"Sur Terre, nous construisons un réseau de futurs leaders de la paix. Nous travaillons avec les forces de l'énergie et de la lumière. Nous sommes capables de voir au-delà de la perception humaine normale.

"Nous sommes les enfants des étoiles, les précurseurs de la paix. Ecoutez-nous. Nous apportons un message de grande valeur. Nous apportons l'amour pour vous aider à ouvrir votre coeur, pour vous aider à vous aimer les uns les autres, pour vous aider à passer au-delà de tout ce que vous voyez. Nous sommes là pour vous guider à rentrer dans votre demeure que vous connaissez si bien - l'amour, le pur amour.
Souvenez-vous de nous."


(extrait du livre "L'enfant des étoiles",
par Phoebe Lauren aux éditions Vesica Piscis)