Depuis les années 80, les enfants naissant sur la Terre ont de plus en plus des particularités bien différentes de leurs ancêtres.
Des études récentes ont même montré des changements au niveau du génome des ces nouveaux enfants. Leur foie s'est par exemple modifié (peut-être pour s'adapter aux nouveaux régimes "junk food"?).
Composant au début moins d'un pourcent de la population naissante, ces derniers représentent aujourd'hui la totalité des nouveaux-nés (quoique les nouveaux nés actuels manifestent déjà des caractéristiques supplémentaires...)

Certaines personnes extrasensorielles, en voyant leur aura (corps énergétique d'un être vivant, entourant ce dernier ndlr) dégageant de fortes tonalités de violet et de bleu baptisèrent alors ces nouveau enfants les "enfants indigo".


Photo de l'aura prise à l'aide d'un appareil photo sensible


Ces enfants du nouvel âge, ont apporté de nouveaux "problèmes" à la société, notamment au niveau éducationnel (apparition généralisée de troubles de fonctionnement, tel l'hyperactivité) ou d'ordre public (augmentation des violences envers la société...).

Ces enfants ont un niveau de conscience supérieur aux bases des sociétés traditionnelles, d'où un profond mal être, manifesté par la violence ou la dépression généralement.

Au lieu de les combattre (répression policière, traitements abrutissant contre l'hyperactivité...) notre société ferait bien mieux d'essayer de comprendre les ressentis de ces nouveaux citoyens appelé à devenir le peuple de demain.
Ces enfants ne comprennent pas les notions de misère, de guerre, de maladie, d'exploitation des ressources naturelles et humaines.
Ils asspirent secrètement à un monde exempt de ces maux et le manifeste à leur manière, d'où parfois le recours à la violence, seul moyen qu'ils ont trouvé à présent pour être respecté et entendu par leurs pères.

A l'heure actuelle, ces enfants sont en train de se (r)éveiller. Ces derniers recoivent intuitivement de nouvelles données qui leur indiquent ce qu'ils doivent faire pour créer le monde de demain auquel ils asspirent.

Pour certains déjà conscient de leur dualité physique et spirituelle, cela ne pose pas de problème. En revanche, beaucoup d'entre eux, non familier avec ces notions pourront dans un premier temps avoir l'impression que leur monde "s'écroule".

Si vous ou l'un de vos proches ressentez les "symptômes" suivants ces prochains mois ou semaines:

- sensibilité extrême aux gens et à l'environnement, ne supporte plus le contact social
- envie de ne rien faire, dépression
- besoin de beaucoup de sommeil, sentiment de fatigue générale ou au contraire troubles du sommeil (réveil en pleine nuit)
- anxiété face à l'avenir (pollution, épuisement des ressources, crise climatique, guerres etc...)
- augmentation de l'appétit et du poids
- augmentation des capacités psychiques entraînant crises d'angoisse ou de panique
- impression de devenir fou, de "peter les plombs"
- sensation de "vagues d'énergie" dans le corps
- "tête dans les nuages" fréquemment

Rassurez-vous ou rassurez vos proches. Tout cela est parfaitement normal, même si vous paraissez aux yeux du monde médical comme un "malade imaginaire".
Tous ces symptômes sont signes que votre corps se transforme, pour retrouver sa santé parfaite. Il se purifie alors de toutes les toxines emmagasinées, et de toutes les expériences passées (déblocages énergétiques).

Pour que cette crise se passe dans la douceur, acceptez simplement que cela a lieu pour votre bien-être futur.

Ecoutez votre coeur et votre corps et faites ce qu'ils vous demandent.


Si vous avez besoin d'isolement, isolez-vous. Si au contraire vous ressentez le besoin de voir du monde alors sortez.
Si vous avez faim, régalez-vous de ce qui vous fait plaisir (ne pensez surtout pas "régime"), si vous n'avez pas d'appétit, jeûnez.
Et passez beaucoup de temps avec la nature, respirez l'air pure, prenez le soleil qui vous aideront à retrouver rapidement votre nouvel équilibre.

Pour résumer tout cela en 2 mots:

Faites-vous plaisir et prenez soin de vous!


Tous ces symptômes désagréables passeront alors rapidement, laissant place à un nouvel être de pleine santé et d'équilibre, ce que vous êtes en réalité...

Pour plus de renseignements sur les enfants indigo:

Comment reconnaître un enfant indigo:
silver-wolves.com/articles/enfants-indigo

"Les enfants indigo, Enfants du 3e millénaire" (Ariane Éditions)
Livre écrit par Lee Carroll et Jan Tober