Alex Orbito, guérisseur holistique philippin (soigne les corps physiques et subtiles en ôtant les déséquilibres de ces derniers qui engendrent la maladie...) sera à Genève du jeudi 23 au dimanche 26 février 2012.


LE MONDE ARC-EN-CIEL N'ORGANISE PAS CET EVENEMENT!!!
Pour tout Renseignement ou inscriptions pour un soin
merci de vous adresser à noblelife.ch



J'ai rencontré Alex Orbito il y a de cela 5 ans maintenant et n'oublierais jamais cette expérience de guérison hors du commun:

Après avoir visionné lors de la soirée de présentation le documentaire Les guérisseurs de la foi sur les pratiques des guérisseurs philippins dans leur pays réalisé par Jean-Dominique Michel, ethnologue spécialisé en anthropologie médicale qui a réalisé pendant dix ans des recherches sur le terrain auprès d'Alex Orbito pour chercher à mieux comprendre la tradition thérapeutique dont il est issu et évaluer son efficacité,j'avoue que j'avais quelques appréhensions.
Il faut dire que c'est très spectaculaire à voir: Les guérisseurs insèrent leurs mains directement dans le corps et en ressortent des tissus d'origine diverses (mi animal, mi homme, d'après les résultats d'études scientifiques menées par des chercheurs occidentaux...) avant de laisser la plaie cicatriser quasi instantanément, tout cela sans gants ni mesures d'hygiène particulière!

Rassurez-vous tout de suite, sous nos latitudes les guérisons sont moins spectaculaires, pour se protéger d'accusations d'exercice illégal de la médecine d'une part et simplement parce que cela ne fait pas partie de nos moeurs.
Alex Orbito ne matérialise donc pas la maladie, tout cela se passe à un niveau énergétique uniquement.

Mais le résultat est incroyable!!!
Durant "l'opération" j'ai vraiment ressenti un scalpel qui m'ouvrait en différents endroits (sur le front, le coeur, et les paupières). On ne sent pas de douleur mais on a vraiment la sensation une fois l'entaille effectuée que ses mains travaillent à l'intérieur de notre corps physique.

Après l'intervention qui ne dure que quelques minutes, on observe quelques griffures sur les endroits traités, alors que l'on s'attend au vu des ressentis à être vraiment ouvert en profondeur.

Pour les personnes sceptiques, je ne peux que vous encourager à aller tester par vous-même cette pratique avant de la rejeter (par peur de devoir revoir vos croyances médicales bouleversées?...)

Ceux et celles que ce sujet intéressent peuvent se référer au site

www.pyramidofasia.org

qui présente le travail d'Alex Orbito ainsi que sur le site de Jean-Dominique Michel, Ethnologue spécialisé en anthropologie médicale qui a suivi Alex Orbito pendant 10 ans et en a fait un film à ce sujet:

www.healingcoaching.ch


Merci Alex pour ce soin et merci pour cette belle âme que tu es.
Lorsqu'on a la chance de se plonger dans ton regard, on y voit vraiment toute l'étendue de ton amour et ta dévotion envers chaque être humain.