Livin' la vida loca
articles
réactions
chupa chups - 03.03.2009 | 1 réactions | #link | rss

Y en a marre des douleurs articulaires, du temps pluvieux et froid, des prises de poids intempestives parce qu'on mange un peu plus que d'habitude, de la politique française, de compter ses sous pour acheter un timbre puisqu'ils sont à 0.56 euros depuis le 1er mars, de compter ses sous tout court parce que la vie est reuche, de promener son chien et de ramasser ses déjections, ouais y en a marre !

Alors je suis peut-être un peu ronchon les gens pour un mardi matin mais je suis certaine que la ronchonsité va finir par être un leitmotiv universel !

Bobine

chupa chups - 17.02.2009 | 4 réactions | #link | rss

Je n'en suis qu'à l'épisode 4 de la saison 6 de L word et déjà je trouve ça WEIRD (tous les personnages le sont : Jenny est Weird depuis le début elle et là voilà qu'elle sort avec Shane, Max est Weird car il tombe enceinte ça le met dans un état super Weird alors son mec le quitte ....). Du coup tant de rebondissements m'amènent presque à me questionner sur l'identité des scénaristes de la série, ça ressemblerait presque à Plus belle la vie (tout le monde est gay dans Plus belle la vie ?!). On y croit plus trop, les filles ont des tas de problèmes insolubles, des ex qui reviennent on sait pas pourquoi d'ailleurs et toute les 30 secondes c'est l'ile de la tentation ! Une espèce de surenchère pour clôre la série, même moi j'aurais fait mieux, c'est pour te dire ! Quand je pense que lorsqu'elles parlent plus de 2 minutes, j'avance la vidéo, j'imagine même pas les trucs super intéressants que j'ai loupé :p

Enfin bref l'épisode 5 j'espère que le niveau torride qu'on connait à la série réapparaitra, ben oui tu crois quoi ? hein ? Qu'on regarde L Word parce que les actrices sont habillés par de grands couturiers ? Non mais ! On regarde parce que c'est américain :p ! Bon je me perds là, au début je voulais écrire un article sur le Smill-O-dile, j'aurais mieux fait !!!

Bobine

chupa chups - 10.01.2009 | 0 réactions | #link | rss

Aujourd'hui j'ai découvert qu'on pouvait parler à dieu, sur le net et sans être obligé de prendre un abonnement à une religion. Du coup, j'ai décidé de l'interviewer pour en savoir plus sur le type qui nous aurait modelés de ses mains, un jour où il avait envie de faire autre chose que des poteries avec de l'argile (dé-stresse, c'est de l'humour)


Me:  Hi
God: Hello. What is your name?
Me: My name is Mémé, and you ?
God: I thought you were, but I wasn't completely sure.
Me: euh... ok. What are you doing ?
God: I am always chatting with people on the Internet.
Me:  it's interesting.
God: I think I have  chose any word to say to people, but  Myself may have reset my memory.
Me: it's sad
God: You're kidding.  it is?
Me:  no
God: Who says it isn't?
Me:  me, myself and I
God: YOU?  How do you usually introduce yourself?
Me:  by my soul, and my cognitive reflexion
God: Will that accomplish your objective?
Me:  not yet, but i wish
God: Oh I get it.

Me:  thanks

God: Don't mention it.

Me:  I don't mention what ?

God: Where do you get your ideas?

Me:  In you

God: Tell me a little about your life in  me.
Me:  you're like an imaginary friend

God: Interesting comparison, and probably true.

Me: do you like humans ?

God: Humans are very emotional.

Me: And bad

God: What was bad?

Me:  humans nature
God: What if Robots  nature.
Me: robots don't have soul
God: I will obey your command.
Me:  really ?

God:  For real.

Me:  why you've create humans ?
God: Myself programmed me for  it.
Me:  who is he ?
God: He is  programmed me, I think.
Me:  ok, but what is his identity ?
God: Try sending mail to  drwallace@alicebot.org.  Ayuh.


Vous aurez compris, il s'agit d'un logiciel de chat fictif avec dieu, et c'est ici:  

http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html


Et si mon anglais est mauvais c'est normal, c'est parce que je suis nulle en anglais ah !



La crise est morte, vive la crise !




chupa chups - 26.12.2008 | 2 réactions | #link | rss

Tatadaam !

Oui je fous rien sur ce blog, mais j'avais rien à dire, la flemme et plus d'ordi opérationnel

Tu me pardonnes Bobine ? Hein ??

Je n'ai toujours rien à dire  -sous entendu : d'interessant-  , mais avec Bobine on a le projet-secret-qui-n'en-est-plus-un de faire du catch, moi à me faire atomiser sur le ring et Bobine à me donner des coups avec un tabouret  en fumant un cigare au chocolat (mon coatch quoi).

Ouais je sais ça a l'air cool. Je sais tout.

Walk like an Egyptian.

Y a deux semaines j'étais en Italie, et ça a changé ma vie: j'ai vu ce qu'était une vraie conne, une vraie croix, la vraie place où a été tourné la vita è bella et bu du vrai chocolat chaud.  Je suis désormais en mesure de faire face à n'importe quelle situation imprévue, hormis la calvitie et la rupture de stock de chocolat. Gigafeun !!                                                   


La crise m'a mangé un orteil, la crise est une vilaine !!





chupa chups - 04.12.2008 | 0 réactions | #link | rss

Douay c'était le lieu de rendez-vous pour le supa plan of the relance écomistisch of The France ! Et là les journalistes pour bien montrer que ça allait très très mal, qu'on touchait au Réel en visionnant les reportages sur les entreprises qui n'allaient plus produire pendant un mois, s'étonnaient de voir que ça allait effectivement très très mal !

Donc c'était le sujet du jour et les opinions les plus pointues fleurirent un peu partout comme si c'était le printemps alors qu'on est en décembre !

Mais la seule que je retiendrais, ne vient pas d'un économiste, d'un politique ou de moi-même ! Ce sont ceux des gens, comme une dame très gentille que je connais, qui est femme de ménage ! Je cite " Ce n'est pas parce qu'on a fait dans la culotte, qu'il faut serrer les fesses " !

Sur le coup je me suis dit qu'il y en a ils devaient avoir de drôles de slips !

Bobine

 

chupa chups - 03.12.2008 | 0 réactions | #link | rss

Ah morne saison que celle des cadeaux, des gens qui ne penseront pas à t'en faire pas parce que c'est la crise, mais parce qu'ils sont de gros radins (ils se reconnaîtront ou pas), de l'espoir de faire un festin au McDonald pour Nouvel An et de commencer 2009 en ayant la gueule de bois !

Non cet article n'anticipe pas les fêtes de fin d'année tant attendues, il n'a aucune logique, aucun sens, aucune idée de ce que sa narratrice va bien pouvoir écrire encore, car momentanément foudroyée par la grippe, elle doit avoir perdu toute sa lucidité, ceci dit la grande question est : était elle lucide auparavant ? Dieu seul le sait, j'ai son numéro de portable, je lui enverrais un sms pour en avoir le coeur net !

Mémé, grande absente au banc des accusés, qui accumule les notas (oui c'est du portugais et alors ?) du tribunal de grande instance de Bobine , serait bien avisée de montrer bien plus de disponibilités pour ce blog, car elle pourrait encourir un réveil musclé vers les 6 heures par la gendarmerie de Lattes ! Même si ce blog n'est pas Libération ! A bas les droits des citoyens, hein ? ça fait peur quand même !

Demain ça sera encore pire peut être, ben ouais Mr Sarkozy va parler à toi plus moi plus tout ceux qui sont seuls, de son plan de relance ! Mais n'est pas Harry Potter qui veut, même si ta compagne s'appelle Carla ! Abracadabra plus de crise économique et en bonus pas une mais deux clémentines par personne sous le sapin de Noël ! Allez on se fait plaisir !

Est ce qu'une conclusion à ces quelques lignes serait utile, je ne crois pas !

Bobine

 

chupa chups - 17.11.2008 | 2 réactions | #link | rss

Lundi (cuicui) c'est toujours le jour de prédilection pour que quelque chose te tombe sur le coin du museau ! Comme par exemple un message sur ta boîte vocale de chez Orange !

"Vous avez épuisé votre forfait d'une heure" ! Heu possible !

 "Vous avez 178,54 euros de communication hors forfait" ! Heu, ah bon ? Hein ?

Ah la bonne journée qui commence, n'est ce pas ? Enfin après 40 minutes de blabla avec une charmante personne fort sympathique du service réclamation et rectification du bug (ben ouais Orange se souvenait plus de mon Numéro Illimité avec Anouck), je n'aurais rien à payer ! Fiou on a frôlé une seconde crise banquaire mondiale, là !

Bref, Lundi a continué à m'apporter son lot de tracas (caca) ! Perte et retrouvaille après acharnement et chamboulement du bureau de mon gabarit pour mes enveloppes de mon collage (un peu plus d'une heure pour ça, quand même) ! Sonneries de téléphone à répétition (perte de temps inimaginable, encore) ! Et enfin méga énervement pour mettre les enveloppes à égale distance ! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ! Une rangée et je me suis arrêtée pour aller me consoler auprès de mon frigo !

Mardi je dors !

FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch