Aux grands maux, les grands moyens ! Pourquoi prendre un analgésique pour soigner une migraine, alors qu'il y a plus simple (cf image) ! Après on se demande pourquoi la sécurité sociale est en déficit et bien je vais vous le dire parce qu'on soigne trop les gens à coup de chimie honéreuse alors qu'il serait plus efficace et moins couteux de les opérer et de leur enlever leur mal à jamais !
Vous allez me dire, oui Bobine, mais tout le monde n'a pas fait des études médicales comme vous ! Et je vous répondrais Moi non plus, mais l'évidence est là sous nos yeux à demander qu'on lui laisse une chance de faire ses preuves ! C'est comme pour tout ! Il y a une solution directe à preque tout sauf que nous avons pris l'habitude de tergiverser pendant des siècles en nous engluant dans des discussions pompeuses et sans fin jusqu'à oublier quel problème on devait solutionner ! Pourquoi Mme Bettencourt a autant d'argent et pourquoi elle n'aide pas à régler ce problème de retraite au lieu de mettre Mr Woerth dans l'embarras ?! Hein ! Vous voyez comment ça fonctionne ! Je pose deux questions très banales et je trouve des solutions sans y passer des heures ! Et je n'ai pas fait l'ENA ou l'ESSEC ! Oui je tombe dans le radicalisme et alors !? Parfois il faut savoir dire NON ou OUI et pas peut-être bien, faut que j'en discute avec ma femme ou que sais je encore !

M Pokora a dit "Il arrive parfois que l'on voit une étoile dans le ciel alors qu'elle est déjà morte et ne brille plus (le temps que la lumière arrive).
Cela voudrait-il dire que si l'on nous observait de là haut avec un grand télescope on nous verrait à l'époque du Moyen Âge ? Il suffirait d'aller plus vite que la vitesse de la lumière pour rattraper et voir son passé ?" (cf http://www.yepla.com/citations-perso/m-pokora-5894.php) et bien méditer là dessus !

Bobine