Conseiller municipal de Martigny en charge de la Culture, Tourisme & Intégration

HUGON MICHAEL

 

 

articles
réactions
Michael Hugon - 16.03.2007 | 0 réactions | #link | rss
Michael Hugon - 16.03.2007 | 0 réactions | #link | rss
Les élections fédérales approchent à grand, les partis se profilent, se préparent à croiser le fer. Chacun ses stratégies, chacun ses idées !!

L'heure de vérité pour les Jeunes Radicaux Valaisans est arrivée !!! Demain soir, lors de notre soirée, en l'occasion du 80ème anniversaire de notre Jeunesse à Morgins, nous dévoileront notre stratégie en vue de ces élections. Les candidats ne seront connus que le 14 avril prochain. Une armada de candidats prêts à se profiler, prêts à apporter leur contribution à notre parti cantonal !!

Nouvelle stratégie, nouvelle approche !! Campagne de proximité !! Utilisation des médias, des nouvelles technologies, utilisation du net !! Nous n'avons pas la prétention de réinventer la politique mais de simplement l'histoire d'une campagne la modeler à notre image de jeune dynamique voulant faire avancer le débat politique !! Des idées, des projets, nous en avons et nous le démontreront durant cette campagne !!

Avec nos amis libéraux, nous rassembleront autour de nos idéaux afin qu'au soir du 21 octobre, cet engagement nous même au succès !!

WWW.up2007.ch n'hésitez pas à nous rendre visite !!
Michael Hugon - 12.03.2007 | 0 réactions | #link | rss
La France étant ma 2ème nation, je me dois à 41 jours d'une échéance importante de vous entretenir de ces élections.

Plus le débat avance, plus les chances de François Bayrou de devenir Président s'accroissent.
Je ne le cacherais pas qu'il y a quelques mois, Nicolas Sarkozy était mon favori !!! Il était dynamique, franc, intelligent, rempli de projets... Il possédait, pour moi, les qualités nécessaires afin de devenir Président de ma seconde nation qu'est la France.
Petit à petit, l'acharnement médiatique, les rhétoriques excessives des dirigeants UMP et PS m'ont fait comprendre que si la France voulait s'en sortir seul une politique raisonnable, ouverte, libérale mais sociale pouvait les y aider.
Ni l'ego de de Sarko, ni celui de Ségo n'arrangerait la situation et créerait le changement que la France à besoin !!!!
La simplicité, les idées d'ouverture, la volonté d'une France forte, d'une France sociale, d'une France où chacun aurait sa place ne pourrait être incarnés que par François Bayrou.
Etant moi-même politicien en Suisse, ses projets de modernisation des institutions françaises me plaisent. Elles me font penser au système que nous connaissons en Suisse. Un système où les capacités et les compétences des individus (que l'on soit de gauche ou de droite) passeraient avant la politique des petits copains.
L'UMP tout comme le PS, on eut les moyens durant ces dernières décennies de prouvaient ce qu'ils valaient. Rien n'a changé au contraire !!! La France n'a su que reculer !!Le temps du changement est arrivé et seul pour moi, F. BAYROU l'incarne réellement.
FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch