Durant 4 ans, il n'a rien fait, à part se prendre pour un chef de parti voulant démontrer qu'il est le plus fort !

L'UDC prône le consensus et la collégialité dans ses programmes mais Blocher n'a su les respecter !

Qu'on arrête de parler de complot, qu'on arrête de le faire passer pour un martyr politique, sauveur de la nation !! Certain le compare au Duce ou à Hitler, la réalité n'est pas bien loin !! Les méthodes agressives, la démagogie pure, la propagande, la personnalification d'un parti est du moins semblable aux méthodes de l'époque. Les médias, ces dernières semaines, n'ont fait que de le mettre sur le devant de la scène et de ce fait, le placer au centre de cette campagne !! Même le Conseil National, UDC et socialistes en tête, se pliera à ce petit jeu qui à mon avis ne mènera nul part saut à alimenter la polémique !!!

Où sont passé les idées de fond, les projets de société, les débats d'idées et non de personnes !! C'est avant tout pour cela que les électrices et les électeurs se déplaceront le 21 octobre et non pas pour soutenir Blocher ou non !!!

Candidat au National et radical, tout ce que je souhaite c'est que mon parti ne soutienne pas cet homme le moment venu et prenne de la distance face l'UDC. Arrêtons les zigzags et la langue de bois et osons dire non à la réélection de Blocher !! C'est ce que je ferais si on m'en donne la possibilité !