Conseiller municipal de Martigny en charge de la Culture, Tourisme & Intégration

HUGON MICHAEL

 

 

articles
réactions
Michael Hugon - 28.10.2008 | 0 réactions | #link | rss

Le 2 novembre, la boucle sera boulcée !!! Nos conseillers généraux seront élus et notre vice-président désigné !!

Encore un tout grand merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont fait confiance le 12 octobre 2008 et en tant que plus jeune élu de la cité d'Octodure, je ne peux que vous encourager à soutenir mes camarades de la liste n°4 et David Martinetti !! Croyez-moi, ils méritent votre soutien !! Martigny c'est les radicaux ! Les radicaux c'est Martigny !! Tous ensemble pour réussir le week-end prochain !

Michael Hugon - 10.10.2008 | 2 réactions | #link | rss
ELECTIONS MUNICIPALES
 
MIKE EST ELU
 
Un tout grand merci à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien !!
Michael Hugon - 06.10.2008 | 0 réactions | #link | rss

Voilà, c'est fait , le premier week-end de la Foire du Valais s'est parfaitement déroulé !

Ouverture sans encombres mais une bonne dose de fatigue au compteur ce lundi matin ! Gagner et trouver des voix n'est pas chose facile mais je suis surpris de constater que la politique malgré tout à trouver sa place cette année à la Foire du Valais ! Nombreuses personnes de tout bord en parle et son prêts à vous écouter autour d'un verre et quelques toats de tartare !

De plus, le vote par correspondance fait que de nombreuses gens ont déjà effectués leur devoir politique ! Certaines demoiselles ou dames vous font un bec sur la joue en vous soufflant à l'oreille qu'elles ne m'ont pas oublié sur leur liste, d'autres autour d'un verre vous certifient de leur appui malgré leur affiliation à d'autres partis politiques ou en échange d'une entrée gratuite à la St-Michel, je puisse espérer quelques suffrages pour le parti.  Reste maintenant à voir ce que celà va donner le 12 octobre prochain lorsque les chiffres tomberont...

Je suis curieux d'arriver à dimanche, tout comme je suis un peu anxieux d'y être...Tout c'est passé si vite !!

Encore quelques virées dans les couloirs de la Foire afin de convaincre les indécis ou les jeunes qui ne pensaient pas aller voter !! Et les urnes pourront enfin parlées !!

FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch