Même s'il m'a fallu du temps pour prendre conscience de mon élection, il est venu le temps de se préparer à se mettre dans la peau d'un Conseil communal. Les questions fusent au niveau de ce que je vais découvrir. A comment fonctionne un exécutif ! A ce que l'on a droit ou pas droit de faire et de réaliser ! Toutes ces questions s'éclairciront le moment venu, j'en suis certain ! Je suis prêt à assumer mes fonctions et à travailler dans l'intérêt de Martigny et de ses citoyens.

Je serais le cadet du conseil et je pourrais surement compter sur le soutien de mes futurs collègues !! Cadet surement mais le plus jeune conseiller de l'histoire comme stipulé dans le Nouvelliste du 22 novembre 2008, non !! En effet, à la suite d'un mauvais renseignement que je n'ai pas vérifié, je souhaitais rétablir l'histoire et m'en excuser auprès de la personne concernée !!

La véritable histoire dira que 2 personnes auront été élues, un an avant un certain Pascal Couchepin qui en avait 26ans ! Notre Vice-présidente Dominique Delaloye fut la première avant que je la rejoigne le 12 octobre dernier sur le podium des plus jeunes élus de l'histoire de notre cité !!

Plus que quelques jours pour être définitivement  prêt afin d'endosser la charge que l'on m'a confiée ! Je me réjouis de relever ce défi !