C'est lors de leur assemblée générale annuelle qui s'est déroulée à la salle centrale à Monthey que les 60 membres des Jeunes libéraux-Radicaux valaisans ont élu leur nouveau comité.

 

En effet, à la suite de la démission en décembre dernier du martignerain Michaël Hugon, l'assemblée a élu par applaudissement  à la tête du mouvement M. Damien Petrucci de Collombey-Muraz. Ancien candidat sur la liste UP Chablais et région en octobre dernier, agé de 22 ans, il débutera en septembre prochain sa formation à l'école hôtelière de Lausanne. Damien Petrucci, lors de son premier discours en tant que Président, a soulevé le désir de perdurer le travail accompli par ses prédécesseurs en menant une politique active et de proximité permettant de cette façon de donner l'envi à de nouveau jeune de s'engager en politique. Il sera épaulé dans ces nouvelles tâches par M. Nicolas Huser de Vétroz qui fut reconduit dans ses fonctions de vice-président.

 

 

Michaël Hugon (Président sortant) et Damien Petrucci (Nouveau Président des JLRVS)

 

De plus, les élections cantonales approchant, les Jeunes libéraux-radicaux ont apporté leur soutien au candidat Claude Roch qui participa à l'assemblée.

 

Comité des JLRVS