Il y restent encore quelques questions, pas encore posées la dernière fois. Dans ce post vous trouvez donc les réponses à ces nouvelles questions plus fréquemment posées: 

  1. Comment néttoyer une dent de sagesse, ne causent pas de problème, mais située trop à l'arrière?
    Si la dent de sagesse a eu suffisement de place pour l'éruption, donc la dent est développée et n'est pas couverte par un lambeau gingival, la dent de sagesse se brosse, la même manière comme les autres dents. Nos dentists préfèrent et recommendent d'utilisation d'une brosse à dent électrique au lieu d'une brosse à dent manuelle, car avec une brosse à dent electrique le brossage est beaucoup plus éfficace. Dans le cas où les dents de sagesse n'ont pas de place  de pousser, c'est à dire la dent est bloquée sous le lambeau gingival, nos spécialists recommendent l'éxtraction de la dent. 
  2. Quand est il préférable de choisir de faire une anesthésie générale au lieu d'aneshtésie locale?
    Tout le mond peut, bien évidemment, décider librement de sa mode d'anesthésie. Si un patient préfère l'anesthésie générale, il ou elle reçoit également une anesthésie locale, après  s'être endormi(e), et avant l'extraction, pour éviter la douleur au réveil. Nos spécialists en général recommendent l'anesthésie générale, quand il s'agit de l'extraction des quatre dents de sagesse en une seule fois, ou de l'extraction compliquée des dents mal positionnées, ou les dents ne peuvent pas être enlevées d'une seule pièce. 
  3. Pourquoi nos spécialists recommendent l'extraction des dents de sagesse avant la pose d'un appareil dentaire?
    Il peut arriver, que l'orthodontiste recommend l'extraction des dents de sagesse, pour obtenir la place voulue dans l'arcade dentaire. Dans les autres cas l'extraction des dents de sagesse peut être nécessaire pour éviter qu'une dent de sagesse recommence à érupter et pousse les autres dents ainsi elle pourrait détruir les bons résultats ultérieurs. 
  4. Quoi s'attendre si un trisme se produit après l'extraction d'une dent de sagesse?
    Après l'extraction, pendant quelques jours, il peut arriver que le patient a des difficultés a ouvrir la bouche, ou l'ouverture de la bouche peut être douloureux.  La douleur se passe au bout de quelques jours, en attendent, on vous conseille d'ouvrir et de faire bouger la bouche au lieu de la faire reposer.