.
Je néglige monblog.ch depuis quelque temps... En fait je n'ai même plus le temps de lire mes chroniqueurs et -euses favoris! alors vous imaginez bien qu'écrire quelque chose un tant soit peu élaboré, on oublie pour l'instant.

C'est donc pourquoi ce truc-là, je l'ai piqué tel quel à Mme Germaine Cousin, parce que je le trouve drôle, que je suis tentée d'essayer, et que j'ai néanmoins de la peine à y croire!

  • EPILATION BIO ET DEFINITIVE - RECETTE
  • Trois jours avant la pleine lune, s'épiler comme d'habitude. Frictionner ensuite avec du jus de citron. Se masser tous les jours avec le jus de citron pendant 2 à 3 semaines.
    Si nécessaire, recommencer à la nouvelle lune.

Source: Germaine Cousin-Zermatten & Raymond Cousin (2001). L'influence de la lune au quotidien. Ed. Alternatif


Avis aux amateur-es! je brûle de connaître les résultats!

--------------------------------------------------------------------------------------------
Les filles, c'est aujourd'hui le grand jour ! c'est jour de pleine lune, il est donc grand temps de presser nos citrons ! Courage, souffrir ensemble c'est souffrir un peu moins !

--------------------------------------------------------------------------------------------

Oups... rectification, c'est trois jours avant la pleine lune qu'il fallait commencer! c'est terrible, je ne lis même pas ce que j'écris ! faut vraiment que je prenne des vacances!
Donc ce n'est que partie remise, à dans un mois! Sauf si quelqu'un ou quelqu'une a été plus perspicace et s'est déjà lancé-e?

P.S. merci à Lutine et Cvrin d'avoir noté mes incohérences