Et voilà, la Grenette c'est fini pour une année. C'était bien sympa, il y avait foule comme d'habitude.


Les modèles réduits n'étaient pas trop bruyant (surtout ceux à l'arrêt!) et le vrai hélicoptère d'Air Glacier toujours en balade. Je n'ai pas osé faire un tour, je préfère le plancher des vaches, moi. Mais j'ai pris cette photo des petits exprès pour Mr Speedy, au cas où il n'aurait pas pu y aller !


D'ailleurs à propos de vaches & Co, il y avait une course, une vraie avec des paris et tout et tout... six concurrents affamés parcourant ventre à terre les 50 mètres les séparant de leur récompense. Malheureusement je n'ai pas misé sur le bon c....n. Devinez, on les distingue à peine sur la photo !


Comme chaque année, nous avons chiné, fouillé les cartons, acheté des BD, du miel, et des fromages du fromager, et comme chaque année j'ai fait une affaire ! La dernière fois c'était un joli secrétaire pour pas cher, cette année c'est encore une antiquité, une magnifique carafe "Source Cachat", porcelaine de Limoge et bouchon en étain, la même que j'avais vue chez un antiquaire (mais pas pour ma bourse), et ici vraiment pour rien !


Nous ne sommes pas restés pour la soirée, ce soir c'est karaoké, alors bon... en mélomanes avertis, nous avons jugé plus prudent de ne pas nous attarder.

Et voilà, à l'année prochaine, la Grenette... bientôt c'est la foire à l'oignon à Oron et aussi fin octobre à Vuiteboeuf !