Un jour le Seigneur m'a montré dans un songe la bouche de l'Enfer. Ma vision commença dans de la musique "Métal" et je voyais des jeunes gens remplis d'un zèle d'autodestruction qui se jetaient dans une fosse remplie de lave en fusion. Ils s'offraient en sacrifice pour leur dieu, le Diable. Je pouvais ressentir l'effroi de ces pauvres âmes alors qu'elles réalisaient au même instant que leur acte de folie avait une valeur ETERNELLE ET IRREVERSIBLE ET DES CONSEQUENCES HORRIBLES !

Ensuite je me suis approché pour voir de près. Et j'ai vu que les âmes étaient comme liées par une force invisible et qu'elles descendaient les unes derrières les autres en sautillant tristement et de façon inhumaine sans espoir de retour, aspirées, attirées inexorablement vers les entrailles de l'Enfer éternel. Alors que je voyais l'antre de l'Enfer, j'entendis un rugissement de haine impossible à décrire, mais je comprenais que certaines de ses âmes avaient un "traitement de faveur" et que le Diable les haïssaient à des degrés supérieurs !

M'approchant encore plus, voilà que je glisse dans le début de la fosse, et immédiatement j'ai réalisé que j'étais là pour l'éternité. Des démons énormes venaient chercher les âmes pour les ligoter et les mettre sur la file d'attente ! Une personne chrétienne mais rebelle à l'église locale désignait les âmes du doigt et les démons semblaient lui obéir. J'avais beau me cacher dans une ombre, mais cette personne me désigna et une puissance vint me chercher...

Je me suis réveillé avec le coeur plutôt convaincu que les choix que nous faisons aujourd'hui sont PRECIEUX COMME L'ETERNITE AVEC JESUS. J'ai eu ce songe il y a plusieurs années mais c'est comme si cela était hier soir !

Dieu a créé l'Enfer pour Satan et ses démons, pas pour l'humanité ! Le Seigneur t'aime et ne veut pas que tu ailles en Enfer ! Il a donné son sang à la croix pour que tu sois sauvé(e). Si tu es tombé revient ! Il n'éteindra pas le lumignon qui fume encore ! Dieu pardonne il veut te bénir !

Ce n'est pas ceux qui disent Seigneur Seigneur qui entreront ! Mais ceux qui écoute la Parole de Dieu et la mettent en pratique !

Je prie que cet article soit un outil pour qu'un maximum d'âmes soient sauvées. N'allez pas en Enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!