Voilà la théorie dont je parle ici Encore une théorie sur l'amour, peut-être ne vaut-elle que 2 balles mais j'y crois... En plus, elle est imagée pour que tous la comprennent.

Alors voilà: la cerise représente l'amour. L'amour qui dure plus qu'une nuit, pas forcément celui qui mènera au mariage mais un amour qui compte un peu. Le gâteau est notre vie, celle qu'on s'est construite sans l'amour. Le but de notre existence est, pour beaucoup, d'arriver à loger cette jolie et juteuse cerise sur le gâteau. Mais voilà, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ou plutôt, ici, de mettre la cerise avant le gâteau, car voilà, sans gâteau, la cerise a l'air bête et elle tombe par terre puisque rien ne la retient. Mais il faut un gâteau bien fait, pas seulement une couche de genoise, non. L'idéal serait une belle Forêt-Noire avec 2-3 couches de genoise, de la crème entre elles, des copeaux de chocolat tout autour et la chantilly en abondance sur le dessus. En voilà une vie bien faite sur laquelle la cerise tient sans problème. Voici donc, selon moi, le meilleure moment pour avoir un amoureux.
Bien sûr, il y a celles qui essaient de poser le fruit sur un plateau vide ou sur un la chantilly, eh bien non, ça ne tient pas! Dans certains autres cas (comme dans celui de mon joli garçon), ce n'est plus une Forê-Noire mais une véritable pièce montée tellement haute que le sommet est soit inaccessible, soit trop petit pour y mettre une cerise voire même les deux!

Et moi, je pense que ma propre pâtisserie n'est pas assez solide pour tenir la cerise. Encore un peu de patience...

Alors que vaut cette théorie?