J’en avais déjà vaguement parlé dans un article précédent, notamment sur les blogues qui étaient obsolètes tout en étant démodés et has-been à la fois. Voir l’article ici.

Je vais vous avouer que je suis en cours de test d’un journal intégré dans Facebook et que je pense bientôt m’y lancer sérieusement (et non pas contre un mur, ça fait beaucoup trop mal).

Au détriment de ce blogue évidemment …
(non attendez je vais vous expliquer pourquoi. Non, il ne faut pas pleurer, parce que sinon je vais aussi m’y mettre et on va pas y arriver là).

Ce blogue, que j’ai réellement apprécié et qui me manquera certainement, je ne vais pas l’arrêter d’un coup d’un seul mais je vais fortement diminuer mes écrits ici. Je sais c’est triste. Mais il y a tellement d’autres blogues incroyablement fabuleux que ça n’est pas tellement grave. Allez voir mes commentateurs, mes liens et tout ça, et vous verrez si c’est pas vrai.

Alors non je ne vais pas mourir de façon lamentable comme Lavomisse. Mais faire un autre concept de blogue. Plus proche des gens que je côtoie réellement et pour le coup carrément plus du tout anonyme. A l’inverse de M’dame Jo par exemple, qui elle, choisi ces lecteurs sur le volet (et ça n’est pas facile de se tenir sur un volet pour faire des sélections, essayez) et qui blogue dans la discrétion la plus complète. Je fais vraiment tout à l’envers. En plus cet anonymat me plaisait bien car je pouvais vraiment me lâcher et dire n’importe quoi ou presque

Mais voilà.

Il y a également un autre facteur, plus personnel et important (et rien à voir avec la personne qui m’amène mon courrier vous l’aurez compris) qui fait que j’ai envie d’arrêter mes sottises et fadaises, maintenant ça suffit il va falloir penser à mûrir un peu (ou bien ?) et aller chez le coiffeur, on dirait un beatnik.

Je pense que ce prochain blogue sera carrément moins délire et pour vous, lecteurs fidèles, nettement moins parlant car rempli de private joke et d’histoires personnelles finalement peu intéressantes j’imagine pour un quidam de passage. Je vais quand même garder ce style qui me sied si bien et traiter des sujets variés comme la TKC, Lorie ou encore les scoubidous. Donc si vraiment vous vouliez me suivre, prenez contact avec moi et si vous me donnez une excellente raison, je vous enverrai le lien de ma propre page perso rien qu’à moi (peut-être).

Bon cet article est beaucoup trop sérieux … Allez je vous mets une photo cocasse (et vaguement liée au titre de cet article quand même) pour compenser :
Mouahahahahaha ! 

PS : Si jamais pour information, demain il y aura la blague débile habituelle quand même. Non parce que déjà que la semaine dernière il n’y en a pas eu pour cause d’énigme. A ce propos, Eragny le grand gagnant qui a décrypté le tout, aura tout de même droit à un article lui étant consacré. Enfin prochainement quoi.

PSII : Il y a encore les décos de Noël dans l’environnement de monblog.ch si jamais. On est au mois de février, OK ?!