Auteure du roman Un été de trop

 

 

 

 

Le Site web officiel

www.isabelleaeschlimann.ch

 

Les textes et les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

articles
réactions
20 Mai 2011

nouveau blog...

Après des années de fidélité, je suis toute désolée de changer de fournisseur blog. J'ai beaucoup aimé être ici, l'administrateur a été super pour me dépanner lorsque j'avais des questions de programmations.

Mais voilà, j'aimerais pouvoir partager mes articles sur facebook. 

Alors pour suivre l'aventure de l'édition de mon roman en 2012, ce sera sur :

http://isabelleaeschlimann.over-blog.com/

Je garde cependant ce blog pour mes futurs toiles et dessins. Je m'y remettrai certainement tôt ou tard, une fois que ma tête sera libérée de mon roman, quand la version finale sera livrée et que je ne devrai plus me plonger dans mes textes. Oh comme je me réjouis de reprendre un pinceau ! En attendant, je me nourris d'expos en tous genres...

A tout bientôt alors !


16 Mai 2011

bonjour !

Me voilà de retour. Entre-temps, j'ai eu un bébé :-). Amélie est née le 17 mars. Depuis 2-3 semaines, j'ai recommencé les corrections. La deuxième partie devrait être prête dans quelques jours.


02 Mars 2011
Les 100 premières pages sont corrigées. Je me suis sentie comme... une coiffeuse. Couper pour que ce soit plus dynamique - surtout dans les dialogues -, égaliser, peaufiner le dégradé de façon à ce qu'il n'y ait pas de saccades, ni d'escaliers. Le résultat doit être harmonieux et fluide.
La (Ma) plus grande difficulté rencontrée étant l'accord des verbes pour certains passages. Je vous mettrai quelques exemples pour que vous vous rendiez compte de la torture ! :-)
27 Février 2011

Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre les évènements importants liés à la sortie du roman (il y aura peu de mails, je ne vous spamerai pas :-)

Newsletter : c'est ICI !


FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch