Il y a quelques temps j’avais tenté de lancer des rumeurs sur Monsieur Le Président De La France Nicolas Sarkozy (MLPDLFNS pour la suite de cet article) notamment suite à la rumeur comme quoi il sortait avec Laurence Ferrari. Ce qui est erroné puisqu'il s'avère qu'il fréquente Carla Bruni. En fait. Bon déjà à partir de là je me dis quand même que j'aurais peut-être dû faire président comme job, mais là n'est pas le sujet (s'il devait effectivement y en avoir un).

Non ce que je vais vous raconter, c'est comment il lui est venu à l'idée d'appeler la chanteuse pour faire une virée chez Mickey (et là quand je dis Mickey il n'y a rien à voir avec encore un voyage dans le pays de son meilleur ami de 45 ans minimum, George Walker). En fait il s'avère que suite au départ de Cécilia, la femme de ménage de l'ex-couple présidentiel refusa de venir faire son travail (il faut dire que MLPDLFNS comme harceleur il se pose carrément là). Donc quand même au bout de quelques temps, la saleté s'accumulant un peu partout le fils de MLPDLFNS l'appela pour l'informer que maintenant ça n'était plus possible, il fallait absolument trouver une nouvelle femme de ménage aimant les nains obsédés car même le carrelage des toilettes devenait brun. Et là le MLPDLFNS lui demanda surpris " Louis que dis-tu ? Le carrelage bruni ?! ". De là il s'est dit " Tiens en parlant de ça il faudrait que je la rappelle un de ces jours ".

Tout ceci n'est évidemment que rumeurs. Mais on reparlera lorsque MLPDLFNS aura viré l'ex-mannequin pour enfin dévoiler son vrai amour en la personne de Lorie (je sais, je sais, il faut vraiment que j'arrête avec elle, mais c'est dans mes résolutions pour la nouvelle année qui heureusement pour vous se rapproche).