Et oui les blogues c’est terminés. Comme Capri, c’est fini. Tous les spécialistes en Internet sont unamimes : les blogues sont out. Déjà en 2007 alors en 2008 je vous raconte même pas (bon en fait si mais c’est pour dire quoi).

Evidemment.

Il faut que je commence un truc pour que tout le monde vienne me dire que c’est dépassé, voire même ringue (non je n’ai pas commencé un cours de tektonite … pas encore).

Donc ce qui est à la mode se sont les réseaux sociaux. Genre Facebook, MySpace, LinkedIn, Badoo. Egalement seront fort à la mode (un peu comme planter les choux chez nous) prochainement : les télés personnalisées et privées (se connecter sur kyte.tv par exemple). Et je l’avais pressenti en plus. Trop fort la VBMG.

Non mais voilà je me pose la question désormais. Vais-je continuer ce blogue sous cette forme ? Ou aller m’aventurer sur d’autres supports plus trendy voire même carrément sexy ? Je ne sais trop que faire. Attends-je une nouvelle plateforme monblog.ch se nommant monreseausocial.ch ? Hein ? Non mais je vous pose la question ?