Vous saviez vous que le nom Tecktonik était protégé ? Et bien oui. Le nom est déposé à l’INPI.

J'ai notamment lu ça ici. Bon par contre si vous cliquez sur le lien que je vous ai mis sur l'INPI et que vous rechercher Tecktonik ça ne trouve rien ... Ils ont peut-être fait une faute en déposant le nom ? Non parce que moi par exemple, je l'ai écrit de manière erronée (Tektonite, Tectonique, Tektonike, et autre variantes) à plusieurs reprises. Bon au moins on ne pourra pas m'accuser d'utiliser ce nom à tort. Enfin si mais on me retrouvera moins facilement.

Et donc si vous vouliez faire une soirée Tecktonik et bien il faudrait en demander l'autorisation ou en tout cas passer par MM. Barouzdin et Blanc (pas Michel, mais Cyril) qui en sont les dépositaires. En plus ces mecs, ils ont tout inventé. Les symboles (un aigle pour le logo officiel), les fringues fluos, vêtements moulants, coupe de cheveux sponsorisées par L'Oréal, Frederic Fekkai, SchwarzKopf et John Frieda (ouais il faut beaucoup de gel), la danse, les soirées et Lorie. Tout je vous dis.

Je vais donc également lancer un nouveau style de danse, vêtement, musique, façon de penser. Il doit y avoir moyen de se faire plein d'argent. Le logo ça va être une poire avec dedans marqué, lavibiemji. La musique ça va être que de la chanson française de 1975 à 1985 remixés en Hardstyle Metal Indus (Big Bisou promet d'être un hit interplanétaire). La danse par contre ça va être physique, ce sera tout sur la tête. Les vêtements seront obligatoirement rose, jaune et vert-pomme et très amples sauf aux chevilles, avec de la paillette pour les accessoires, ceintures, chapeau, etc.

Hein ? Alors ? Ca va cartonner non ?

PS : sinon il y a un blogue dans monblog.ch qui est dédié à la tkc (et ouais j'ai même appris son petit nom), il est ici si jamais pour les assidus.