Non en fait c’est le 205e. Non parce qu’il s’avère que j’ai numéroté mes articles n’importe comment (se référer à mon article précédent).

Alors que j’ai vérifié 3 fois le tout, je n’ai pas constaté ce manquement pourtant évident comme un nez au milieu de la figure
. J’étais donc persuadé qu’un de mes articles mort de honte de figurer dans ce blogue lamentable se soit fait la malle. Il pourrait y avoir une autre raison. C’est que mon cerveau ne comprend pas le chiffre 205 et ce uniquement le 1er lundi suivant le solstice de l’été.

Mais heureusement que Gael 
(mais il est depuis peu porteur de lunettes, c’est à mon avis la raison principale de son acuité visuelle acérée) a trouvé directement ce qui manquait dans ma liste et me couvre de honte par la même occasion.

J’ai donc décidé que cet article n’était pas le 210e mais le 205e. Voilà c’est comme ça. Mais, me direz-vous, où se trouve donc l’article 210 dans ce cas ? Je serais bien tenté de répondre « dans ton cul » mais cela ne serait guère correct de ma part (quoique fort amusant, si tout comme moi, vous aviez encore 14 ans d’âge mental).  De plus il me semble déjà avoir répondu cela récemment, vraiment ça devient trop n’importe quoi ce blogue, vivement que l’Euro, l’été et Lost (saison 4) soient terminés.

Bref.

Je remercie encore Gael pour son aide et je lui offre donc quelques chocolats :

Merci de ne pas lécher cette image.