Suite à l’ajout d’une nouvelle rubrique [dans mes oreilles], je me suis rendu compte que je vous devais une explication sur ces catégories. Ceci non pas pour vous permettre de mieux rechercher mes billets, ni même d’éventuellement comprendre mon esprit retord, mais juste parce que comme ça, ça me fait un article supplémentaire, mine de rien. Article d’ailleurs classé dans la rubrique « Ah ouais ? ». Ah ouais ?

Donc il y a la rubrique « ... Hunter & Deedee McCall ». Cette rubrique contient tout ce qui n’est pas classé dans les autres (je sais ça commence pas terrible mon histoire là mais bon il y a une logique c’est promis).

La catégorie « Ah ouais ? » recense toutes mes questions existentielles, mes problèmes techniques et tout ce qui à attrait directement au blogue lui-même.

La rubrique « Ca colle aux dents » contient toutes les horreurs et ignominies de la vie quotidienne (comme par exemple, au hasard, les lundis).

Comme j’adore me plaindre, la rubrique « Ca gratte mais tans pis » est typiquement celle qui convient pour cela.

« Je ne suis pas une catégorie » est une boutade et contient toutes les débilités qui me passent par la tête (et il y en a hein ?). Comme les gags carambar d’écolier du vendredi.

La dernière rubrique fraîchement créée est [dans mes oreilles]. En gros ça va être la rubrique culturelle. Elle contiendra principalement tout ce que j’écoute. Mais il y aura aussi des critiques de films, de séries, des commentaires sur la télé (réalité ou non), sur l’art, la natation synchronisée ou encore sur les scoubidous (mais moins parce que je ne suis pas un expert, ni à Miami, ni à Manhattan d’ailleurs).

* non je ne suis pas un fan de Ricky Martin, mais c’est le seul jeu de mot que j’ai trouvé aujourd’hui.